Le guide du sac à choisir en cas de fin du monde ou autre
Eastpak, une marque que tous les gens de ma génération et même celle d’après connaissent bien puisque déjà enfant, elle nous accompagnait sur les bancs de l’école. Qui n’a jamais porté le fameux sac à dos, disponible en un milliard de couleurs différentes avec la poche sur le devant ?
Dans mes souvenirs, c’était l’accessoire phare pour prouver sa rébellion contre la société, et surtout pour exposer aux yeux de chacun à quel groupe de jeun’s on appartenait. Le mien, rouge à l’époque était ridiculement affublé de tout un tas de piques, et d’un gros graffiti Anarchy. Ouai ouai, j’ai eu une période punk, enfin c’est ce que je croyais en tout cas.
Bref, aujourd’hui la marque Eastpak est loin de se limiter au simple sac à dos et propose une large gamme de sacs/valises en tout genre.
Si l’envie vous prends d’être prévoyante face à l’avalanche de festivals qui s’annoncent fameux cet été , ou autres sitting dans un parc et pique nique entre amis, ou même qui sait la fin du monde , sachez tout d’abord que c’est possible.
Attention, toutefois à prévoir le remplissage du dit sac, sinon votre survie serait rapidement compromise. Bon ok, ça peut sembler un peu bizarre cette histoire d’apocalypse mais on sait jamais.
Voici donc tout un choix, au cas ou, d’emergency Bag ? ( Ça c’est de moi, en vrai, même sans fin de monde, vous pouvez les utiliser.)
Eastpak x Kris Van Assche
Eastpak x Andrea Crews
Eastpak x Colette
Eastpak – Collection Frosty
Et enfin le meilleur pour la fin, mon préféré pour cet été : Le sac Killington de la ligne Returnity
Fred
30 mai 2012 at 21 h 25 minTrès frais ce blog… je découvre. Félicitations! @TwitFredJ