Des milliers de merci pour les MIB Awards


J’ai mis un peu de temps pour vous écrire cet article, même si sachez le, ma joie était déjà là à l’annonce des résultats mercredi dernier. Vous avez manqué une danse de la joie incroyable.

J’avais besoin de prendre un peu de temps pour réaliser, et de me pincer une bonne centaine de fois. J’ai du recharger la page 1000 fois pour être sure que c’était bien vrai, que ca arrivait, que je faisais partie des sélectionnées parmi tant de blogs aussi chouettes les uns que les autres. Je suis en permanence en train de douter au sujet du blog, je me sens nulle les 3/4 du temps, j’ai l’impression de ne pas être assez originale, de vous proposer du déjà vu. C’est difficile de se sentir à sa place quand il y a déjà tellement de jolies choses qui sont proposées sur d’autres blogs. Je suis admiratives de tellement de blogueuses.

De plus, j’ai la patience d’un enfant de 4 ans, j’ai la fâcheuse tendance à partir dans tous les sens. Je crois que j’aime trop de choses,et que je veux toutes les faire en même temps. Je commence des choses, puis j’ai une autre idée, je me sens grisée, alors je débute cette nouvelle idée et puis finalement à la fin de la journée, j’ai l’impression de ne avoir avancer.

J’ai des tonnes de projets pour le blog. Je m’auto forme sur plein de sujets pour essayer de progresser et de vous montrer des choses plus abouties. Mais plus je fais ça, plus j’ai l’impression de m’éparpiller.

Alors au départ, je me suis inscrite au concours sans trop y croire, j’avais peur de vous agacer, de vous saouler avec tous ces clics demandés… Et puis en voyant vos messages d’encouragements (boule de chaleur dans mon p’tit coeur), je me suis prise au jeu et j’ai eu envie d’y croire.

Je sais que je n’ai pas encore gagné, mais grâce à vous je fais partie des 10 finalistes de la catégorie Mode. Et le plus important à mes yeux, je sais surtout que j’ai votre soutien, que vous avez pensé que je méritais cette place. Ca me remplit tellement de joie, et de fierté si vous saviez.

Alors voilà, le seul mot pour résumer tout cela : MERCI !

Merci d’être là chaque jour plus nombreuses, merci de me lire, merci de me rassurer grâce à vos commentaires, merci pour vos votes, merci pour tout.

Et pour finir, merci à ma plus fidèle lectrice Chachahihi, qui commente pratiquement chacun de mes articles et qui n’a que des mots gentils à mon égard.

Le concours prendra fin officiellement le 2 décembre prochain, le destin de sp4nk est maintenant entre les mains du jury, qui notera chacun des blogs shortlistés en fonction de critères bien précis( Qualité, orthographe, originalité, fréquence de publication…ect). Trois blogs parmi les 10 finalistes seront choisis. Je continue à y croire et je croise les doigts 🙂

LOVE LOVE

2 Comments
  • Jonathan

    25 novembre 2013 at 23 h 24 min Répondre

    Bravo!

  • Clémence

    23 novembre 2013 at 20 h 05 min Répondre

    Félicitation, c’est vraiment génial! Ton blog est vraiment top et tu mérites amplement d’être dans les finalistes! On croise les doigts pour la finale 🙂
    Bisous!

Post a Comment