Merci encore !

A l’heure qu’il est, je devrais surement être dehors dans un bar pour célébrer la bonne nouvelle qui vient de m’être annoncée. Mais ma seule envie a été d’enfiler mes nouvelles chaussettes à rayures rouges et blanches, un grand tee shirt, et de m’installer dans mon petit atelier et de partager avec vous mon bonheur.

Ce soir, je suis émue, c’est à peine croyable ce qu’il m’arrive. Il y a quelques mois, je venais m’installer au Canada, sans trop savoir ce que j’allais faire, ni devenir. Ma seule envie était de prendre le temps, le temps de réfléchir à qui je suis, le temps de penser à ce que j’avais envie de devenir, le temps de faire autre chose.

Naturellement, je suis devenue plus présente par ici. J’ai fait des choses qui me trottaient dans la tête depuis des mois. Rien d’extravagant, mais avoir le temps de mener à bien ses idées vaut tout l’or du monde, je vous le dis. Mon p’tit dino customisé avec des pompons face à moi me le rappelle tous les jours 😉

Je me devais de vous remercier, encore une fois.

Comme vous le savez, le Canada m’a accueilli depuis quelques temps,  et plus particulièrement le Québec puisque je vis à Montréal. Depuis que je suis arrivée, tout n’a été que positif. J’ai eu de nombreux doutes, je me suis sentie seule , le chemin classique d’une personne qui part vivre loin de sa famille et de ses amis. Mais quand je regarde en arrière, je n’ai que du positif à en retirer. Je commence enfin à avoir des idées un peu plus claires, sur qui je suis, ce dont j’ai envie.

Et ce soir, et bien, pour finir sur une note rigolote avec l’une de mes expressions nulles (que Roy déteste tant) c’est le pompon sur la pomponnette.

Je viens d’être designée par un jury composé de gens admirables comme le meilleur blog mode du Canada pour l’année 2013. Quand la page s’est chargée sur l’écran de mon iphone brisé, ma respiration s’est arrêtée pendant un instant, j’ai eu du mal à y croire, puis ça a été l’explosion de bonheur… Je suis si fière, et je ne vous remercierai jamais assez car tout ça c’est grâce à vous !

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

7 Comments

Post a Comment