Blondie baby
Haaaaaaa enfin quelque chose de neuf dans mes cheveux ! Non parce que ce n’est pas à l’allure où ils poussent que je peux vraiment faire preuve de folie.
D’ailleurs, je vais enfin pouvoir faire le deuil de mes rêves de cheveux longs car cela n’arrivera jamais sur ma tête alors fini la frustration, l’attente insoutenable. Maintenant je vais pouvoir m’amuser et arrêter d’espérer.
La sentence est tombée vendredi dernier et finalement cela fait du bien de savoir et d’arrêter de fonder des espoirs pour rien ( oui oui je vous parle encore de cheveux). Enfin un coiffeur qui a eu le courage de m’annoncer la mauvaise nouvelle ( 🙂 ).
Ce coiffeur, c’est Clément, aussi directeur artistique du salon Lucie Saint clair qui a su me conseiller à travers mes envies de blond bébé mais aussi de m’annoncer que je n’aurai jamais de longs cheveux naturellement et il m’a expliqué pourquoi. En fait, mes cheveux s’usent tout seul et comme des grands finissent par se casser à une certaine longueur, celle que vous voyez depuis 20 ans en fait ( haha , je ris mais un peu jaune quand même ). C’est donc sans aucune crainte, que je me suis lancée dans ma toute première coloration. J’avais envie de quelque chose de naturel, qui ne nécessite pas beaucoup d’entretien, qui n’abiment pas trop mes cheveux mais qui se voit tout de même. Ils ont donc opté pour un balayage crêpé et le résultat est tellement naturel qu’on pourrait se dire en me voyant que je n’ai rien fait et pourtant si on regarde les photos d’avant il y a une grande différence de tonalité. Je suis ravie du résultat alors vraiment merci beaucoup au Salon Lucie Saint Clair 4 avenue pierre 1er de Serbie dans le 16ème arrondissement de Paris pour m’avoir accueilli et si bien conseillé. J’y retournerais les yeux fermées 🙂
Retrouvez toutes les informations sur le site Lucie Saint-Clair
♥
syrine
26 août 2015 at 13 h 50 minça te va très bien j’adore cette couleur ta tenue et aussi belle
❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/
Juliette Latraf
24 août 2015 at 19 h 54 minCa te va super bien, mais je suis sure que tu pourrais pousser encore un peu ! Et si t’étais en mode carrément craquage, un blond platine ou meme des couleurs plus folles t’irais carrément trop bien !
astrid
25 août 2015 at 9 h 36 minMerciiii 🙂
J’aimerais tellement me faire un blond platine mais pour le coup j’ai peur que mes cheveux tombent haha, ils sont tellement fragiles.
C’est drôle cette nuit j’ai rêvé de mes cheveux, à croire que cela m’obsède en ce moment 😉
Audrey
24 août 2015 at 15 h 33 minAwww cette couleur te va à ravir, et je trouve que cette longueur est top !
Sinon HS mais j’adore ta blouse, elle est parfaite. Elle vient d’où ? 🙂