UN JAP, DU VIN, UN APPAREIL À LA MAIN…

Marine F.

Et c’est ainsi que SP4NK vu le jour… Le ventre plein, le gosier bien arrosé, deux des quatre spankettes se sont laissées prendre au jeu de leur première séance photo. Et ce n’est pas sans enthousiasme qu’elles vous présentent les premiers clichés de ce trio fécond (oui le jap, le vin et l’appareil… Suivez s’il vous plaît!) Non je ne suis pas folle, encore moins ivre, juste un peu cynique. Un peu j’ai dit… Il est presque 4 heures, je suis épuisée mais je ne pouvais pas achever cette journée sans poster une petite mise en bouche. The Black Keys à fond dans mon casque, mon appart à l’envers (évidemment…après un shooting…) et mon amie et sp4nk’partner qui ne se doute pas que je suis en train de vous écrire en ce moment. Je culpabilise un peu. La surprise sera-t-elle bien accueillie? Peut-on en vouloir au petit être altruiste que je suis? Enfin, « altruiste » c’est pour faire bonne impression, vous plaire… Nous savons tous et toutes que ce concept à été inventé afin de permettre à certain d’entre nous de s’ériger en leader d’opinion.

« Eh elle débloque la fille, elle devrait simplement nous présenter de jolies photos et elle finit par nous parler philosophie. Pfff… Pour qui elle se prend celle là! »

Bon, j’avoue. Peut-être que l’excitation de cette toute nouvelle aventure m’enivre légèrement. Je suis impatiente, tellement impatiente de partager avec vous mes découvertes et mes coups de coeur. Pour info vous pourrez me retrouvez à la page art ainsi qu’à la page musique de ce blog. J’espère que mes articles permettront à certains d’aiguiser leur curiosité, à d’autres, de confirmer leurs opinions déjà bien arrêtées mais aussi, à une minorité je l’espère, de contester mes sélections… Non, non! Je ne regrette pas d’évoquer d’éventuels détracteurs. Ma mère m’a toujours dit: « Qu’on parle de toi en bien ou en mal ma fille, l’essentiel, c’est qu’on parle de toi! »

Marine F.

Aucun commentaire

Post a Comment