A propos • Sp4nk blog

 

La question que l’on me pose le plus souvent, c’est pourquoi avoir choisi le nom Sp4nk. Voici donc quelques explications :

Au lancement du blog, en Avril 2011 , nous étions 4 nanas, avec chacune notre domaine de prédilection ( Mode, Art, Musique, Déco…), d’où le 4 .

Le choix du mot  » Spank » vient de sa signification en anglais  » donner la fessée  » , au départ le blog avait pour ambition de faire la critique constructive d’évènements ou de faits marquants, et de mettre en lumière des découvertes de nouveaux créateurs notamment.

En fait, on a voulu surfer sur les différentes métaphores que pouvez nous évoquer « sp4nk », soit  » donner une claque  » à ce que nous n’apprécions pas, et « donner un coup de pouce  » à ce que nous aimions.

Très vite, à cause d’emplois du temps chargés, 2 des blogueuses (Laurine & Mélanie) ont du arrêter, mais le 4 est resté.

Pendant plusieurs mois, nous sommes donc restées à 2.

Finalement, on s’est aperçu que l’on s’adressait à des gens totalement différents, et qu’il serait peut être plus intéressant pour l’évolution de nos chroniques, qu’on ait chacune notre blog.

J’ai donc gardé Sp4nk pour mon plus grand video bonheur 🙂

Aujourd’hui le blog reste un blog lifestyle, mais se spécialise dans la mode et le Do it Yourself