Les sorties réCréatives Week end du 11 Juin
Pour ce week end, on prends un peu d’avance, et on vous annonce les 3 évènements à ne pas manquer !
Take me Out – Paris 20ème
Vous aimez le shopping ? L’art et aussi la musique ? Cette évènement est pour vous !
Au programme : De la mode, de la mode, des accessoires, de la déco, et encore de la mode ! Des tas d’artistes à en tomber à la renverse, viennent nous présenter leur créations pour nous en mettre plein les mirettes !
Et puisque épater un seul sens n’était pas suffisant pour la créatrice de l’évènement, niveau oreille nous aurons aussi le plaisir d’avoir la présence de différents groupes , et djettes pendant tout le week end !
Petit plus : Le Groupe Elephanz ! Et la présence d‘Inker Tatoo pour ceux ou celles qui hésitaient encore à passer à l’acte, ils seront là pour vous donner envie et surtout vous conseiller !
Pour prendre rdv: inkertattoo@yahoo.fr
Pour plus d’infos, c’est par ici
MéliMélo P19 – Paris 19ème
Vous aimez les parcs ? Vous aimez pique niquer ? Et vous aimez la musique Électronique ? Ca tombe bien, Melimelo va vous faire gazouiller les oreilles avec son second évènement P19 !
Au programme : Grignoter, buller, danser ou encore lézarder face aux platines de Léo & Hugo, Alcachofa et Beckenbauer de 15h à 20h !
Pour plus d’infos, c’est par ici
Personnellement, j’aurai du mal à choisir entre les 2 alors si le temps me le permets, j’irai d’abord bruncher au rythme des Djs électro aux buttes Chaumonts, puis direction la Bellevilloise pour encore une fois me ruiner et faire le plein de nouveautés avant l’été !
Vide Dressing Rock’nShop – Paris 11ème
Vous êtes Rock’n roll et vous aimez les vêtements ? Alors voici le bon plan shopping à ne pas manquer pour ce dimanche !
Ils sont chauds, ils sont beaux, et ils nous présentent leur vide dressing ! J’ai nommé la team Rock Your Soul en partenariat avec Groove Deluxe et la Favela Chic !
Un concept tout simple : Du bon son et des créateurs mode à prix cadeaux !
Petit plus : C’est la veille d’un jour férié !
Pour plus d’infos, c’est par ici
Astrid E.
Aucun commentaire