CULTS – Doo-Wop sur le Rock!
« MAKE YOUR OWN CULT » pourrait bien être leur devise!
Ce couple de jeunes new-yorkais d’adoption (originaires de San Diego, CA) a de quoi nous fiche la honte, nous qui ne bénéficions plus de la carte 12-25!
Madeline Follin et Brian Oblivion, du haut de leurs 21 ans sont troublants. Lorsque j’écoute leurs morceaux j’ai l’impression de les avoir toujours entendus! Probablement parce qu’ils sont imprégnés de sonorités 60’s avec, par exemple, de franches reverbs’ dans la voix. Mais là où ils deviennent affolants c’est qu’ils nous montrent bien à quel point leurs influences sont digérées afin de pouvoir les servir à la sauce « contempo-reine »…
» CULTS, I F***IN LOVE YOU ! ! ! ! ! ! «
[bandcamp album=1417923209 bgcol=FFFFFF linkcol=0b0d0e size=venti]
Pour vous prouver qu’ils ont déjà tout compris, ils n’ont pas de Myspace !!! Seulement un Bandcamp et un site officiel. Ce qui, avouez-le, est plus efficace et surtout de qualité supérieure. A moins que vous ayez 3 heures à perdre par jour. (Coup de gueule placé!)
ENJOY GUYS!
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=9i1MXHGB8g0?rel=0]
Ils joueront le 6 novembre à La Cigale dans le cadre de l’édition 2011 du « Festival Les Inrocks Black XS ». Vous pourrez aussi y retrouver La Femme, Timber Timbre, Wu Lyf et un tas d’autres qu’on adore chez SP4NK.
Pour réserver votre place pour CULTS c’est en clignotant par ici. Pour en savoir plus sur le festival c’est en tapotant par là.
Marine F.
blondasse
23 février 2014 at 10 h 50 minFabuleսx poste, continuez de cette façօn