Coup de <3 pour la marque Electric !

Chaque endroit apporte son lot de révélations mode. Hossegor m’a fait découvrir la simplicité créative d’ Electric Visual.

 

En passant par Hossegor, il est impossible de ne pas faire un arrêt par son centre ville. Il est rempli de boutiques toutes plus aguichantes les unes que les autres. Ca serait comme louper la case banque au monopoly, si si ma métaphore est sensée avoir un sens…bref…

Je vous le disais dans mon article du Quiksilver pro, j’ai découvert la marque Electric, qui d’ailleurs ne date pas d’hier (honte à ma culture modaaaalisticobobo), pour laquelle j’ai eu un réel coup de coeur.

En fait, je vous explique, depuis un petit moment, je cherche une monture pour ma nouvelle paire de lunette de vue. Actuellement, je porte des Ray-Ban couleur écaille de tortue, mais je dois changer les verres et je vous avoue être un peu lassée de ces lunettes que l’on voit partout.  C’est la, qu’Electric intervient et vient m’aider à résoudre le dilemme «  Nouvelle paire de lunette » 😉

La marque Electric propose des lunettes allant des plus classiques aux plus extravagantes. Ils ont vraiment l’art de mixer les styles pour un résultat pointu.

Très sixties, j’ai craqué pour le modèle Rosette. Vous en pensez quoi, ça pourrait le faire pour une monture de lunettes de vue ?

Rien à voir, mais j’ai aussi craqué pour ces bonnets, impossible de résister à des pompons aussi mignons.

Et n’oubliez pas, vous pouvez encore nous aider en votant pour nous au Golden Blog Awards ! Le concours est jusqu’à ce soir 18h, merci :)

Astrid E.

1 Comment
  • Tarmin Julien

    7 novembre 2011 at 18 h 51 min Répondre

    Elektrik c’est pas dingue quand même, toujours en retard, une pâle copie de VZ…

Post a Comment