Petit look et reflexion
La vie nous réserve toutes sortes de surprises, parfois bonnes , d’autres fois des qu’on aurait bien évitées. Je fais partie de ces gens chanceux qui n’ont jamais vécu de drame dans leur vie et je me rends compte à chacun de mes échecs, chacune de mes déceptions que je ne m’accorde pas vraiment le droit de souffrir. J’ai l’impression de ne pas pouvoir me laisser abattre alors d’autres vivent des choses bien plus graves. Je ne sais pas ce qui me pousse aujourd’hui à vous parler de cela car j’essaye de toujours garder de la distance ici et de ne vous montrer que le beau et le positif mais il semblerait que j’en ai besoin.
Besoin de lâcher prise, de m’accorder d’être un peu triste, de me laisser aller pour mieux recommencer. Ces derniers temps, j’avais laissé le rythme du blog ralentir et je culpabilisais, j’essayais de forcer les choses pour au final ne pas m’y retrouver, alors j’ai décidé de vous parler de ce ralentissement qui va probablement durer quelques jours supplémentaires mais pas trop non plus.
Je vous embrasse et je vous dis tout de même à très vite, je file à Cannes pour 2 jours, je suis sure que cela va me rebooster ! #staypositive 🙂
[clear] [clear] [clear]
Gisselle Bardieu
31 mai 2016 at 8 h 38 minJ’adore ton look!
Sandrine
27 mai 2016 at 12 h 39 minLa veste est sublime ! En revanche, je ne suis pas fan du look en lui même !
Alida
24 mai 2016 at 8 h 48 minJ’adore votre jupe bleu, il ressemble vraiment mignon et animé !! Bon choix ! ^o^
chachahihi
22 mai 2016 at 20 h 32 minune très jolie tenue
j’adore tes chaussures
gros gros bisous
sophie
18 mai 2016 at 14 h 43 minC’est une période de l’année ou j’ai du mal à me centrer, je continue à être crétive mais je pars dans tous les sens. Depuis deux ans environ, je me laisse aller, parce que je sais qu’après ça revient.
Tu ne peux pas toujours être à fond, il faut savoir se reposer un peu. Et surtout car je crois me souvenir que tu as changé de ville, c’est une sacrée érpeuve qui chamboule pas mal…
Reviens-nous en pleine forme!
ps: j’ai flashé sur tes chaussures!
The Helalogy Blog
18 mai 2016 at 14 h 16 minJoli look !