Visite du temple de l’éclectique
Vendredi Soir, on avait rendez vous avec la Full Moon Party au Social Club.
Soirée qui regroupait : Aeroplane, Jamie Woon (Live), Star Slinger, Das Moth, Debonton (Dj Set).
Honnêtement, vu notre état de fatigue (Eh oui c’était la fin de semaine, on avait beaucoup travaillé…), il nous a été difficile d’établir une synthèse des évènements en bonne et due forme.
Alors pour le reporting de la soirée, comme on manque cruellement de photos, on va plutôt vous faire un ptit résumé des évènements, histoire de vous donner notre ressenti…
Avant la soirée, on devait rapidement passer faire un tour au Pop Up store d’Oberkampf, puis aller boire un verre avec quelques initiés, l’ambiance était chouette, on ne pouvait pas partir comme ça…
23h arrive… et comme d’habitude, on commence à prendre du retard sur notre planning… On finit tout de même par se bouger et on arrive au Social… Le vigile râle un peu mais ca passe…
A l’intérieur, l’ambiance est sympa, on va boire un verre, histoire de se rafraichir…
On tombe sur un groupe de vieux rockeurs, qui veulent parler électro. A force de parler musique, on en oublie d’écouter les sets.
Heureusement on réalise qu’il serait tant de se rapprocher des enceintes, quand le désormais seul membre de l’anciennement groupe Aeroplane arrive sur scène ! On se réjouit de ne pas avoir loupé ca !
Honnêtement, on avait un peu d’appréhension depuis qu’on avait appris pour leur séparation.
Mais Vito De Luca nous a régalés du début à la fin !
Pas facile de donner un son aussi sympa quand le groupe n’est pas au complet, et pourtant je fus agréablement étonnée !
Un mélange d’électro, de sophistications Pop et de sonorités Dance : Le résultat de ce solo est vraiment chouette.
Il existe tout un tas de raison pour ne pas aimer l’électro, mais Aeroplane propose un tel mélange des genres qu’il est difficile de ne pas apprécier .
En bref, on n’a pas assez profité de la soirée, mais c’était top, on a adoré, un grand merci au Social Club pour les invits !
Pour connaitre les prochains évènements du Social Club, c’est par ici
Et pour l’actualité d’Aeroplane, c’est par là
Astrid E.
Aucun commentaire