Pete Doherty & The Kooples :La marque se lance définitivement dans la musique
The Kooples s’associe à l’ex chanteur des babyshambles pour créer une collection capsule.
Déjà en février dernier, la marque The kooples nous avait confirmé son envie d’investir dans le domaine, en se lançant dans la création de son label musical.
Petit rappel : The Koople Records, c’est un label destiné aux couples de musiciens de tous les genres ; » Rock, pop, electro, folk et même chanson ».
Le label propose d’ailleurs un casting pour enregistrer le prochain album « The Kooples » jusqu’au 15 juin 2011. Il est ouvert à tous les amoureux qui font de la musique ensemble. Les plus téméraires qui auront participer seront jugé par un jury composé des créateurs de la marque et du grand journaliste très Rock, Patrick Eudeline.
Si vous souhaitez participer, envoyez vos démos, photos ou vidéos à records@thekooples.com
Bref, revenons à nos moutons. L’ex de Kate Moss, qui a tant fait parler de lui, revient sur le devant de la scène, non pas pour ses talents de chanteur mais en tant que styliste !
Après un premier essai réussi, sur le thème des bijoux (The great Frog).
Les créateurs de The Kooples,Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha ont demandé à Pete Doherty d’imaginer pour la rentrée 2011 (Septembre/Octobre), une collection en éditions limitées de 10 pièces hommes et 5 femmes.
Avec un style très Dandy Rock et un goût certain pour les excès, nous risquons de ne pas être déçu du résultat.
Il semblerait que le chanteur se soit inspiré des derniers projets à son actif, tel que le film « Confession d’un enfant du siècle« . On peut s’attendre une collection très influencé par « l’élégance anglaise des siècles passés » nous annonce Vogue.
Une chose est sure, on a hâte de voir le résultat !
Astrid E.
angéline
19 mai 2011 at 15 h 21 minJe ne sais pas qui se cache derrière Astrid E. mais l’article est super bien écrit !!! Bravo !