Mode démocratique : Home sweet home • Sp4nk blog

Mode démocratique : Home sweet home

Hello Les P’tits Chats,

Oui oui, je me permets déjà les sobriquets, c’est mon premier billet, je suis excitée, mon cœur palpite WhOoop Whoop …

Et puis oui c’est vrai, la femme des internets que je suis, adore nos amis les félins … Bon pas parce que c’est la nouvelle mode du moment hein …  je les aimais d’autant plus avant l’apparition des LOL cats et toutes leurs séries de photos avec un pauvre animal apeuré habillé d’une nœud pap’ ou d’un chapeau géant … ouai il faut se l’avouer ca ne fait rire que nous, pensez un peu au chat qui n’a qu’une envie c’est de vous en mettre une pour que vous arrêtiez de le faire chier …

Le ridicule n’ayant pas de limite, j’ai même pu lire dans un magazine féminin, que le chat est le « it-accessoire mignon à avoir cette été » … A court d’idée pour l’été?  Sortez vos porte-monnaie et aller vous procurer l’indispensable au rayon animalerie.

Je vous vois déjà vous Fashionitas, vous délecter à l’idée d’assortir le pelage de votre matou au beau canapé de la salle à manger.

Le phénomène nouveau va vite en décevoir plus d’une, une fois qu’il leur faudra affronter la corvée des poils blancs à enlever sur leur toute nouvelle robe noire récemment acquise.

J’en reste coi, sans prendre cette phrase au premier degré,  il ne faut pas pousser.

Trêve de cynisme, je reviens à mon sujet premier, qui devait être l’introduction de ma rubrique.

Ahh la mode …

Ma rubrique à moi, ca sera une sorte de salon de thé, au décor coloré et capitonné où l’on peut discuter ou bouquiner.

L’éclairage sera intimiste et laissera libre cours aux échanges avec de nouveaux créateurs en devenir. L’endroit sera chaleureux et présentera des coups de cœurs et des looks façon roman photos.

Avec l’œil de la jeunesse, en m’attaquant à la rubrique mode j’espère pouvoir vous proposer quelque chose de différent. Une rubrique mode, certes un peu superficielle et frivole mais sans être dénué de profondeur…  Le mot est lancé…

Dans le fond de mon salon aux allures de troquet, l’on pourra découvrir des articles avec quelques idées griffonnés, dégotées ici et là …

L’idée sera pour chacun, chacune de piocher la ou ca lui plait, de s’inspirer …

Seule condition requise : La légèreté

Vous découvrirez très vite que les poses mannequins et moi ca fait deux alors pour éviter la redondance des sourires crispés, j’ai décidé de faire des looks streetstyle qu’une fois par semaine.

Oui très chers spankers, je préfère vous préserver…

Astrid E.

 

Aucun commentaire

Post a Comment