De l’inutile dans la fonction . ou . comment reconsidérer son quotidien…

Il y a des objets dont on se sert chaque jour sans forcément y prêter attention… Ils passent dans nos mains, dans celles des voisins de l’open-space, trainent dans un coin de notre chambre et investissent bien d’autres lieux insoupçonnés encore. Aujourd’hui j’ai décidé de pousser une gueulante. Je dis NON! Il est probable que certains de ces objets puissent être bien plus funky que vous l’imaginez.

Chaque matin vous vous appliquez à choisir votre tenue, vos accessoires, vos crèmes hors de prix, votre maquillage. Je ne suis pas contre, bien entendu… Vous prenez soin de vous les filles et c’est tout à votre honneur. J’ai seulement envie de vous proposer de ne pas vous arrêter là. Appliquez-vous aussi à mettre de la fantaisie dans votre quotidien!

Voici une petite sélection d’articles pour y parvenir…

La clé USB Choco Addict, la  Photographer et  la LEGO.
Gourmande, smart ou femme-enfant?
 

Le crayon FUCK PHOTOSHOP – Un clin d’oeil aux graphistes… Reprenez du crayon et dessinez bordel!
Les Penses-bête façon Sushi – Une création de Scope

Toujours besoin de pansements au bureau. Avec ceux-là, pas besoin d’expliquer la cause de votre bobo à vos collègues… Un temps précieux de gagné, hop!
 
Un format carte de visite pour pouvoir dire à votre collègue insistant ou à l’idiot qui se croit d’une beauté irrésistible à la soirée de votre pote…qu’ils n’ont mais alors… AU-CUNE CHAN-CE.
 
Alors…, la routine ne semble t-elle pas plus drôle de cette manière? 

Marine F.

 

Aucun commentaire

Post a Comment