Fun Ethic, une marque de cosmétique responsable, naturelle et bio

Fun Ethic, c’est vraiment une marque qui gagne à être connu. Si tout comme moi, vous faites de plus en plus attention à ce que vous mettez sur votre peau, je vous conseille fortement les produits Fun Ethic (En plus, ils sont super pas chers) .

Pour l’anecdote,  cette marque me tient particulièrement à cœur depuis que je fais la rencontre lors de la soirée de lancement du couple de créateurs. Très accessibles Olaf et Martine, ont eu la gentillesse de me raconter l’attachante histoire de leur vie qui les a amené à créer cette jolie marque qu’est Fun Ethic.

En fait , Fun ethic c’est un peu la continuité de leur vie familiale, en effet, tous deux déjà parents, ils choisissent de recomposer leur ménage avec leur deux familles.

Et c’est justement cette famille recomposée qui leur mets la puce à l’oreille puisqu’ils décident de baser leur concept sur ce point fort, des soins pour toute la famille.

Comme vous le verrez, leur assortiment de produits est divisé en 3 gammes par catégorie d’âge. J’ai eu le plaisir de tester l’huile de bien-être violette parfum Figue et le déodorant jaune parfum Fleur d’oranger. L’expression  » l’essayer c’est l’adopter » prends tout son sens avec cette marque, sans exagérer. La seule chose que je pourrais reprocher à ces produits, c’est le packaging, mais c’est parce que j’ai plus l’habitude d’utiliser des produits cosmétiques de marque de luxe. Mais hormis ce mini bémol, la qualité est top, les produits sentent bon ( Mention spéciale pour l’huile parfum Coco qui est une tuerie), c’est bio, et en plus les prix sont riquiqui.

Si vous avez envie de les tester, vous pouvez vous rendre directement sur leur site, il faut compter 26 euros pour une gamme entière, alors si vous n’avez pas encore d’idée pour Noel, c’est un super bon plan.

PS :  Les fondateurs de la marque seront présents mardi 18/12 de 9h30 à 12h au U Express Paris Petits Carreaux pour celles qui veulent découvrir les produits en vrai 🙂

 

2 Comments
  • BIrdwhistles

    23 décembre 2012 at 11 h 26 min

    A peine ouvert la crème de jour 20 ans, grosse déception, l’odeur de la fleur d’oranger me dégoûte. Bien dommage que pour mon age je n’ai pas le choix de l’odeur… Du coup, très peu pour moi.

    • astrid

      24 décembre 2012 at 0 h 34 min

      Ah mince, c’est vrai que si tu n’apprécies pas l’odeur ça ne va pas aller 🙁
      Personnellement j’adore la fleur d’oranger donc ça ne me pose pas de problème au contraire.
      Le parfum unique par tranche d’âge est un parti pris qu’ils n’ont pas eu le choix de proposer je pense, si la marque fonctionne bien ils pourront élargir leur gamme et proposer différents parfums. Je suis bien désolée pour toi en tout cas.
      bises

Post a Comment