[BEAUTE] Mes produits miraculeux et un concours

produits de beauté miraculeux
Cet article, cela faisait des siècles que je voulais vous le publier, et puis une chose en entrainant une autre, je le laissais toujours de côté, non terminé ( un peu l’histoire de ma vie) dans un dossier sur mon bureau. Et puis l’autre jour, j’ai eu le plaisir d’être contacter par la marque Payot que j’affectionne terriblement depuis que j’ai fait la découverte de leur produit miracle l’Efface’Cils douceur ( je vous en reparle plus bas), afin de tester leur nouvelle gamme Techni Liss, et de vous gâter ! Ni une ni deux, je me suis dit que c’était l’occasion que j’attendais pour vous parler un peu de beauté.

VIVISCAL – Gamme Système nutritif pour cheveux

shampooing pour la repousse des cheveux

En numéro 1 , la gamme Viviscal pour la croissance des cheveux, aussi bien le shampooing, l’après-shampooing que le traitement en cachets. Ils m’ont incroyablement aidé quand j’ai eu les cheveux très abimés, et mes cheveux n’ont jamais poussé aussi vite, c’était assez fou. J’ai effectué cette cure pendant plus de 6 mois, les effets ne sont pas visibles au départ et il faut faire preuve de patience, mais au bout de 3 mois, je sentais mes cheveux plus forts, moins cassants et puis à fur et à mesure des semaines, je me suis aperçue que mes cheveux repoussaient enfin ! Sans hésitation, je conseille ces produits, si vous ne connaissez pas encore la marque c’est normal car c’est une marque américaine qui vient tout juste d’arriver en France.

ELISABETH ARDEN- Baume apaisant réparateur crème de 8 heures

creme de 8h elisabeth arden

Ce produit, c’est un peu une histoire de famille, vous savez un peu comme les remèdes de grand-mère qu’on se passe de génération en génération. C’est ma maman qui l’utilisait , depuis toute petite je la voyais tous les soirs au coucher s’en appliquer. Quand j’ai eu l’âge, elle m’a expliqué que c’était composé de graisse de castor, et ça m’a tellement surpris, que dans ma petite tête de zinzin, j’imaginais ma mère s’étaler du gras sortant du ventre du castor sur les lèvres ( me demandez pas pourquoi et comment c’est arrivé). Une fois, cette magnifique image dépassée, et mes lèvres très très gercées, elle a réussi à me convaincre de l’essayer. WAhoo, ca a été impressionnant, en 2 nuits, mes lèvres étaient comme neuves. Depuis, j’en ai toujours avec moi pendant l’hiver, vous verrez l’essayer c’est l’adopter. D’ailleurs, la crème a évolué car à l’époque quand je l’utilisais ado, elle était de couleur orange, et c’était pas franchement glamour à porter et en plus elle avait une odeur assez forte, aujourd’hui ils l’ont retravaillé et ce n’est plus le cas, je vous rassure.

PAYOT – Démaquillant pour les yeuxdemaquillant yeux super efficace

Ce produit, c’est un peu MA découverte de l’année. Mes yeux sont comment dire, HYPER sensibles, et je ne peux pas me maquiller tous les jours à cause de cela. Je me suis toujours un peu battu avec mes démaquillants pour les yeux, car soit ils me faisaient mal, soit ils étaient inefficaces, soit ils me laissaient les yeux tellement rouges que mon mec me demandait d’aller dormir sur le canapé car je l’effrayais… Depuis que j’utilise celui ci, sans rire, ça a changé la vie de mes yeux, en 2-3 mouvements ils sont propres, et j’ai même pas mal ( ah oui et en plus ce produit sent bon, c’était même pas dans mes critères).

AVENE – Gamme Cleanance -Soin localisé anti acnéanti beauté super efficace

J’ai 26 ans, donc l’âge de mettre de l’anti ride et pourtant j’ai encore de l’acné, merci la nature ! Je crois qu’en terme d’anti bouton, j’ai essayé beaucoup de choses, et pourtant rien n’a fonctionné ( même les patchs Yves Rocher que Coline avait conseillé sur son blog n’ont malheureusement pas marché sur moi), et puis cet été, taddaaaamm, en allant chercher ma crème de jour à la pharmacie ( j’utilise la crème hydratante Avene), je suis tombée sur ce petit crayon. Tous les produits Avene ayant été efficaces sur moi jusqu’à maintenant, je me suis dit que je devrais l’essayer, et le résultat a été miraculeux. Alors non, le bouton ne disparait pas dès le lendemain, mais ce crayon permet une cicatrisation beaucoup plus rapide, et le bouton disparait plus rapidement qu’à l’accoutumé. Par contre, pour cela, j’en applique plus qu’indiqué, et je mets une vrai couche au dessus du dit bouton, pendant la nuit.

Voilà les filles, vous connaissez maintenant mes produits chouchous secrets, j’espère que si vous commencez à les utiliser, ils seront aussi efficaces sur vous.

– – – – – CONCOURS – – – – – –

En attendant, je vous propose un joli concours beauté sur le thème de la danse. Comme je vous le disais en début d’article Payot a lancé une nouvelle gamme de produits conçut pour lisser et repulper la peau, en gros si vous avez dépassé les 25 ans, c’est la gamme idéale pour essayer vos premiers soins anti ride. En parallèle la marque a crée le Studio 42 un espace d’échanges et de privilèges dédiés à la marque en lien avec la danse.

Pour fêter cette nouveauté, Payot vous propose de remporter un coffret composé des produits que vous voyez sur la photo, il s’agit d’un soin lissant premières rides, d’un soin contour des yeux anti ride et d’un masque peeling lissant anti-rides.

gamme techniliss payot premier anti ride

Pour participer il vous suffit d’évoquer un souvenir ou une anecdote lié à la danse en commentaire, en me laissant une adresse email.

Vous avez jusqu’à lundi prochain ( 21.10.13 à minuit) pour participer, et j’annoncerai la gagnante sur ma page facebook le lendemain.

Bonne chance à toutes <3

Ps : Le concours est exclusivement pour les personnes résidant en France

 

25 Comments
  • reginea

    21 octobre 2013 at 20 h 07 min

    Bonsoir,

    Payot est une marque que j’affectionne particulièrement et je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce beau coffret.
    Pour moi la danse, c’est les slows dansés avec mon mari amoureusement enlacés et la magnifique interprétation de Natalie Portman dans Black Swan.
    je suis fan de ta page FB : Regine Gross et j’ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/529615177128407
    Merci pour ce beau concours
    Belle soirée

  • christophine

    21 octobre 2013 at 19 h 11 min

    bonsoir !
    je me rappelle très bine la première fois que j’ai vu dirty dancing, j’ai été submergé par la grâce de patrick swayze et j’ai été émerveillé par les danses, j’ai regretté de ne pas avoir pris des cours de danse car j’ai ressentis tant d’émotion en regardant le film que je suis sûre d’avoir raté une bonne carrière mais bon tant pis je ne pouvais pas à 20 ans faire machine arrière

    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine

  • tribulus

    21 octobre 2013 at 15 h 22 min

    bonjour, s’il existe un domaine ou je suis extra ! c’est bien la danse ! et oui , on m’appelle « pro »
    une valse au mariage de mon frère et une cheville dans le sac ! un scottish à un fest-noz breton et un mollet dur comme du béton ! je suis imbattable ! un grand merci belle semaine sous le soleil !

  • isaure

    21 octobre 2013 at 11 h 37 min

    bonjour et merci pour ce superbe cadeau
    la danse et moi ? ça fait 3 , on n’a jamais été copines, je suis pas douée ! mais j’ai un super souvenir avec elle. un jour en Allemagne, visitant un village, je me suis retrouvée à regarder un mariage bavarois ! très bucolique sur la place de la mairie ! et une main m’a aggripée et je me suis retrouver à danser la « oum papa » dans une farandole, ni habillée pour la circonstance ni prête à me projeter en public … un excellent moment de rire et de partage !
    je te souhaite une très bonne journée merci beaucoup

  • P.Sylvie

    20 octobre 2013 at 22 h 54 min

    Bonjour , pour moi la danse est une passion depuis longtemps et cette année nous étions au mariage de mon neveu et voici l’anecdote marrante qu’il m’est arrivée pendant la soirée je fais du rock acrobatique j’ai invité mon mari à danser, tout allait bien jusqu’au moment oû il m’a lâcher la main : il s’est retrouver au fond de la salle tout le monde à eux peur sur le coup mais ça reste dans la mémoire de tous un moment de fou rire !!! par contre mon mari n’a plus voulut redanser depuis
    Merci à vous pour ce concours, bon week end

  • sofcel sof

    20 octobre 2013 at 22 h 15 min

    bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je n’ai pas d’anecdote sur la danse
    etant enfant, j’aurais voulu faire de la danse classique mais il n’y en avait pas pres de chez moi
    j’ai 4 filles et ca n’interesse pour le moment aucune d’elle à mon grand desespoir
    je susi fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

  • Sila Dogan

    19 octobre 2013 at 19 h 48 min

    Hello 🙂 Je vais essayer le crayon contre l’acné d’aven ça m’as l’air pas mal 😀
    Et merci pour ce super concours ! Je participe bien évidement 😉

    Alors mon souvenir à moi c’étais en première au lycée on attendait le bus, et là une amie à moi du nom de Léa commence à mettre une musique de Michael Bublé « Haven’t Met You Yet » ! Et pour rigoler je me suis mise à danser une sorte de valse bien naze pour le délire avec elle. Sauf que une camionnette c’est arrêté et le conducteur nous a klaxonner ! Quand nous nous sommes retournés il étais entrain d’applaudir avec un big smile au lèvres ! Toutes notres bandes de potes avaient les larmes aux yeux à force de rire ! Du coup dès que j’entends une chanson de Michael Bublé quelque part je repense à ce souvenir magique et je me mets à sourire comme une gogole , souvenir du bon vieux temps … x)

    Bonne journée !

    P.S. : Et toi tu as une anecdote à nous raconter ? 🙂

  • Slooe

    19 octobre 2013 at 19 h 46 min

    Merci beaucoup pour ce bien joli concours avec des lots qui font drôlement envie!
    Un souvenir lié à la danse ? Je suis allée voir le ballet du Lac des cygnes et c’était réellement un des plus beaux ballets que j’ai pu voir jusqu’à présent ! Tout simplement envoutant !
    Merci beaucoup et bon week-end !

  • bubble

    19 octobre 2013 at 17 h 11 min

    bonjour
    je tente pour ces supers produits
    pour mes souvenirs liés à la danse, il s’agit de films : j’ai craqué pour Flashdance et aussi Dirty dancing, des films que je revois aujourd’hui avec plaisir
    merci et bon Week end à toi

  • Claire7799

    19 octobre 2013 at 12 h 16 min

    Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’adore la marque Payot et je commençais à penser à un soin premières rides donc ça serait idéal!
    La danse, j’ai toujours trouvé ça fascinant! J’ai fait 4 ans de modern jazz et mon plus beau souvenir, c’est le premier spectacle que nous avions fait! J’étais très excitée et très fière que mes parents soient dans la salle, un moment magique que j’ai adoré et qui m’a donné confiance en moi!
    Merci pour ce concours! Bon week end!

  • Sib

    18 octobre 2013 at 23 h 39 min

    Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Alors mon rapport à la danse est rigolo. En fait quand j’étais gamine, je n’ai pas tenu une semaine car ça m’ennuyait. J’ai préféré le karaté 😀 Par contre je danse tout le temps ! Dès que je suis contente ou même quand je mange quelque chose de bon et ce depuis toute petite. Exprimer mon bien être même si je ne suis pas une pro et que pour moi la danse consiste juste à bouger en rythme tranquillement 😀 Comme le dit Disiz, je m’auto-dance ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Hi-8z3ZjhP4

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

  • Madmoiselle Plume

    18 octobre 2013 at 18 h 22 min

    Merci pour ce chouette concours 🙂 !
    J’ai fait de la danse pendant 10 ans en modern’ jazz et ce sont de très bons souvenirs ! Un souvenir que j’aime beaucoup est lorsque j’arrivais à mon cours de danse à l’avance, il y avait les  » grandes « , qui dansaient sur pointes, et ça me faisait vraiment rêver … Très poétique et magique, j’aurais pu rester des heures à les regarder 🙂 !

    Merci beaucoup, je croise les doigts 🙂 !

  • Djahann

    16 octobre 2013 at 17 h 36 min

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Mon souvenir de danse, c’est quand j’étais enfant et que je faisais de la danse moderne. J’étais une fillette timide, mais j’adorais préparer les spectacles et danser devant une salle plein.
    Sans parler des jolis costumes

  • natieak

    16 octobre 2013 at 14 h 14 min

    Bonjour
    C’est un lot Payot fort sympathique. J’ai pas mal entendu parle de cette marque.
    Je participe avec grand plaisir.Je suis fan facebook(natie bouhier)
    Un souvenir lien à la danse? Je me rappelle d’un spectacle de fin d’année lorsque j’étais en CM2 , il y a très très longtemps de ça. Nous étions en binome fille garçon : tenir la main d’un garçon et devoir danser avec ne m’enchantait guère à l’époque 🙂 Mais ce qui me genait le plus c’était le costume: une espèce de combinaison qui collait au corps. Cette année là, j’avais énormément grandi : j’étais la plus grande et toute menue avec ça. On m’appelait d’ailleurs »la grande girafe »…Je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie au cours du spectacle de danse.
    Merci et excellente journée

  • geraldinegautier

    16 octobre 2013 at 11 h 45 min

    bonjour

    merci pour ce très joli concours
    j’ai plein de souvenirs liés à la danse, depuis l’achat de mon premier tutu à l’âge de 6ans lorsque je faisais de la danse classique jusqu’à mes galas plus tard lorsque je me suis orientée vers le modern jazz..actuellement je m’occupe de jeunes filles qui pratiquent le hip hop, c’est un univers extraordinaire que celui de la danse et dans lequel je me sens merveilleusement bien, il m’a aidé à prendre soin de mon corps et à le respecter
    bonne journée

  • Solène

    16 octobre 2013 at 9 h 22 min

    Pour moi, la danse c’est les moments de complicité entre mon papy et moi lors des grands repas de famille. Trop petite pour danser comme les grands, et trop fatigués en fin de soirée, il me prennait dans ses bras pour soit disant m’endormir mais il commençait une danse folle pour me réveiller. Et c’était reparti !

    Merci pour ce joli concours, à bientôt <3

  • Céline

    15 octobre 2013 at 17 h 55 min

    Bonjour, je souhaite participer au concours, mon adresse mail est « blanckecline@gmail.com ».
    Moi qui fais de la danse modern’ jazz depuis 12 ans et ai fait du classique pendant 8 ans, des souvenirs concernants la danse j’en ai à l’appel. hihi 🙂
    Le plus beau est sans doute il y a plusieurs années, lorsque mon professeure de danse m’a annoncé que je pouvais commencer le travail sur pointes. Du haut de mes 10 ans, je me représentée les chaussons de pointes comme le summum de la danse classique! Mais ca c’était avant de monter dessus hahaha. Je vous les détails de l’achat des pointes dans l’un des plus beaux magasins de Paris : Repetto bien sûr.
    Merci pour ce concours, à bientot j’espère 🙂

  • maman est occupée

    15 octobre 2013 at 16 h 52 min

    Bonjour, je participe au jeu. Payot est une marque que je ne connais que de nom mais elle a une belle réputation de sérieux, alors je testerais bien ces soins.
    La danse, ce fut longtemps une de mes passions. J’adore danser et je crois être assez douée, en toute modestie. Je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir pratiqué ce sport étant jeune, cela m’aurait certainement incité à le pratiquer encore aujourd’hui.
    Merci de nous gâter !

  • Cléo

    15 octobre 2013 at 16 h 00 min

    super concours, super article, et surtout superbes photos !! bravo astrid !

    moi je me rappelle, mon 1er souvenir, c’était devant un clip de mylène farmer, mes parents m’avaient laissée chez mes grands parents et j’étais dans le salon, on regardait un divertissement sur tf1, je sais plus trop quoi, et mylène farmer était invitée, je l’avais jamais vu, je l’ai trouvé envoutante, et apres j’essayais de reproduire sa danse.

    mais maintenant j’aime plus hein :/

  • Missy S.

    15 octobre 2013 at 12 h 50 min

    Mon tout premier souvenir lie a la danse….J’avais deux ans et demi et fait des pieds et des mains pour qu’on m’inscrive a un cours de danse classique et j’ai passe ma premiere lecon parterre, en tutu, a pleurer toutes les larmes de mon corps parce que le professeur m’avait terrorisee avec son grand baton! Bon, j’y suis quand meme retournee la semaine d’apres, et celle d’apres, et celle d’apres….pendant 20 ans! 😉
    x

  • Charlotte Tine

    15 octobre 2013 at 10 h 42 min

    Hello, un souvenir enfin si c’en est un c’est le film happiness therapy, autour de la danse et qui est formidable!!! 🙂
    Je participe avec plaisir!!! 🙂 parce que le lot est trop top!!!
    Merci et excellente journée!!!
    Bye!!! 😉

  • soso nailbeauty

    14 octobre 2013 at 21 h 57 min

    bonjour merci pour ce concour alors oui moi jai un souvenir ma mere m’avait inscrit au cour de danse classique avec tutu collant et ballerine sauf que arriver la bas au cour ma mere s’est trompe de taille tutu trop grand alors je danssais et le tutu toujours a mes pied et les autres qui riait riait sa ma tellement enerve que je me suis mise a pleurer donc de la he bien le professeur m’a stopper gros chagrin jen ai voulu a maman oulala bon heureusement jai repris avec un tutu a ma taille lol

    merci beaucoup fan sur hellocoton soso59

  • Vanessa Miget Degrave

    14 octobre 2013 at 20 h 56 min

    bonsoir et merci a vous . l univers de la dance me fait penser a mescours de dance classique . j ai fait de la dance de l age de 6 ans a 17 ans . une vrai passion meme si la prof , etait pas cool. j en ai pris des ti coup de sont baton pour une point mal tendu ou une glissade mal realiser. mais la passion etait la. merci a vous . je suis tres heureuse de vous suivre vanessa

  • nymphee

    14 octobre 2013 at 19 h 34 min

    hello,
    j’aime beaucoup l’univers de la danse
    mes souvenirs remonte à la découverte des tableaux de Degas, les fameuses danseuses
    je trouve ces tableaux et dessins juste magnifiques
    c’est un univers magique qu’il a su sublimer parfaitement
    merci pour ce concours

Post a Comment