[LOOK] Jupe matelassée et perfecto bordeaux

look jupe matelassée et perfecto
Savez vous que Montréal recèle de petites ruelles qui ont été réaménagées par les riverains ? Je vous en avais déjà parlé dans cet article. Je me permets de vous en parler à nouveau car je suis vraiment impressionnée par tous ces jardiniers en herbe qui prennent de leur temps et renaturalisent leur rue pour la rendre plus agréable non seulement pour eux mais aussi pour les autres. J’ai découvert une carte qui répertorient toutes ces ruelles vertes ( par ici). C’est en cherchant à découvrir l’une de ces ruelles du côté du quartier du plateau que nous sommes tombés sur ces jolies devantures aux tons pastels ( rue demers ). Ici, j’ai l’impression qu’il n’y a pas autant de contraintes qu’en France, il me semble que chacun peut faire ce qu’il veut chez lui. En tout cas, en terme de couleurs, on en trouve de toutes sortes sur les appartements et les maisons d’ici, c’est d’ailleurs ce qui rends vraiment agréable les balades, on tombe toujours sur d’agréables surprises.

Pour ce look, je porte mon nouveau perfecto de la marque Garcia Jeans, bicolore, bi-matière, tout ce que j’adore. Aviez vous idée que cette marque faisait des pièces aussi jolies ? Encore une belle surprise 🙂 Il est plus chaud et plus oversize que mon perfecto en cuir noir, ca tombe bien car ici nous sommes passés en dessous du zéro degré et il me permets de porter de gros pulls en dessous sans être trop serrée.. En l’occurrence, mon pull court à grosses roses que j’ai envie de porter tout le temps tellement il est doux. 

Bisouss givrés


look pull tricot avec roses chaussures noires compensées shellys londonjupe matelassée noirechaussures à lacets à pois shellys londonjupe pull court newlook maille avec des roses

Manteau forme Perfecto bi-matière  // Leather perfecto – Garcia Jeans

Pull tricot court avec des roses // Black rose Knit Jumper  New look

Jupe matelassée noire // Wet look skater skirt FD Avenue

Vraspir chaussures lacets à talons // Lace up Black shoes  – Shellys London via Sarenza

– – – – – – – –

12 Comments

Post a Comment