Pull Blanc & jupe asymétrique

jupe motif pied de poule look
Je suis assise à mon bureau, emmitouflée dans mon pull blanc, mes genoux remontés contre ma poitrine, et mes mains tapotent sur le clavier pour vous écrire ses quelques lignes . Une paire de chaussettes hautes, ma nouvelle jupe asymétrique et des chaussons chauds complètent mon accoutrement de jeune fille enrhumée.  Dehors, il fait frisquet, je n’ai pas envie de sortir, mais je meurs de désir de vous montrer les nouveautés que je viens de recevoir, et que j’ai tout de suite enfilée malgré mon nez rouge et mes yeux gonflés.

Je me suis regardée dans la glace en passant, et j’ai trouvé cela amusant. Si elles me voyaient me suis je dit ( Je parle bien sur de vous, fidèles lectrices). On imagine rarement une blogueuse mode perdue au milieu de ses mouchoirs, le cheveu lourd, et la mine terne. Je n’ai pas resisté plus longtemps à l’appel de mon trépied et de mon appareil pour immortaliser cette scène, et surtout pour vous montrer mes 2 nouvelles petites perles.

Afin de ne pas  trop vous affliger tout de même, j’ai retiré mes chaussettes,  mes gros chaussons, et j’ai évité les gros plans avec mes trous de nez. Un look de chat d’intérieur, c’est mon premier il me semble. J’espère qu’il vous plaira tout autant que ceux en extérieur, car à bien y penser, et en regardant les flocons tournoyés à travers ma fenêtre, j’ai l’impression que cela ne sera pas le dernier.

Hâte de vous lire !


pull blanc collaboration camille over the rainbow x pimkie lookjupe asymétrique motif pied de poulepull blanc collab pimkiepull blanc oversize camytox

Pull tricot court avec des roses // Black rose Knit Jumper  Pimkie x Camille over the rainbow

Jupe asymétrique motif pied de poule  // Wrap skirt in houndstooth Frontrowshop.com

Ps : Jusqu’au 18 novembre, vous pouvez voter pour moi au concours Made in Blog ( Mille mercis à celles qui m’envoient des p’tits messages pour me dire que c’est fait, et d’autres milliards de merci à celles qui le feront en voyant ce message). Il suffit d’un clic en suivant ce lien : http://www.mibawards.ca/2013/blog-119-1/

7 Comments

Post a Comment