[LOOK] L’invité mystère

look de fete combi paillette

J-1 avant le jour de l’an ! Déjà la fin de l’année 2013, je ne sais pas vous mais de mon côté je ne l’ai pas vu passer. De nombreux changements, de belles rencontres, et un magnifique voyage (qui continue bien sur  en 2014 ). J’espère que l’année 2014 sera aussi riche en rebondissements et en bonnes nouvelles.
Côté look, je me suis éclatée à composer celui ci, manteau à poils longs, combinaison à paillettes, et bottines à bouts pointus. Aux yeux de ma famille, j’ai l’air d’une petite autruche scintillante, ou d’un yéti habillé ( au choix selon les générations) mais moi il me plait, après tout, ce n’est pas tous les jours le réveillon de fin d’année 🙂
Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d’année , et que toutes vos bonnes résolutions se réalisent !

Petite astuce (le fameux invité mystère de mon titre), que j’ai découvert au Canada, pour porter ma combi-pantalon sans l’éternelle bretelle de soutien gorge qui dépasse, le soutien gorge adhésif it’s a secret. J’étais un peu sceptique à l’idée de porter ce genre de chose, mais finalement je dois avouer que c’est très pratique, et confortable. Je l’ai testé avec une robe dos nu, et c’est l’idéal aussi. Par contre, je trouve cela bien pour un diner entre amis, ou en journée, mais si vous comptez danser ou être active, il y a des risques qu’ils se détachent alors je vous conseille d’éviter.
combinaison glitter doré look de fetemanteau à poils longs look de fetebottines à bouts pointus
combi pantalon glitter

Veste noire fausse fourrure poils longs  // Madeleine Jacket fake fur Motel Rocks

Combi-pantalon scintillante // Glitter JumpsuitOasis store

Bottines cowboy en cuir // Leather Cowboy boots– Asos

Retrouvez moi sur FACEBOOK TWITTER / INSTAGRAM

11 Comments

Post a Comment