Des DIY spécial Shoes pour Sarenza

Je vous en avais plus ou moins parlé à travers quelques uns de mes posts mais il me paraissait important de consacrer un article à ce sujet. Toute l’année dernière, j’ai eu la chance de collaborer avec Sarenza à travers des looks de shoes de jeunes filles lookées que je photographiais dans les rues de Paris pour vous les partager.

Un an après , ma chronique évolue puisque dorénavant chaque mois,  1 à 2 fois en fonction des tendances, je vous proposerais des Do it yourself spécial chaussure. Une chronique parfaite pour la passionnée de DIY et de chaussures que je suis, et puis surtout une belle preuve de confiance de la part de Sarenza qui me fait un bien fou.

Voici les 3 premiers qui ont été réalisés au mois de mai et de juin. D’autres surprises sont déjà planifiées jusqu’à Novembre, j’ai d’ailleurs hâte hâte hâte de vous montrer celui qu’on a choisi pour le jour de la gentillesse :)

Je vous embrasse fort, et je vous dis à vendredi en vrai de vrai pour les bordelaises. N’oubliez pas le vide dressing de 16h30 à 21h :)

Les sandales de plage version citadine
Les sandales de plage version citadine
IMG_5996
IMG_6002

Je porte un gilet VILA, un top Silent + noise, une jupe FH avenue, des chaussettes Topshop et des sandales Lemonjelly



Les Birkenstock cloutées
Les Birkenstock cloutées
Birkenstock à clous portées
IMG_5745

Je porte une veste VERO MODA, un pull PIMKIE , une pantalon SMARTSET, et des sandales Birkenstock


Les escarpins arty
 Les escarpins arty
blog mode look denim et perfecto
DIY sandale arty résultat porté

Je porte un perfecto CONFORM TO DEFORM, un tee shirt PETIT BATEAU , une pantalon POP COUTURE, et des sandales GEORGIA ROSE

One Comment

  1. Rosa
    3 juillet 2014 at 8 h 10 min

    superbe!

Laisser un commentaire

Name*
Email*
Url
Your message*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>