Look Tropicool et bagues fines

blog mode paris look salopette acide washed

Un teddy rouge réversible avec un côté imprimé tropical, des lunettes super funky avec des verres miroirs, une salopette, ma pièce fétiche de l’été, mes sandales jaunes préférées, ET des bijoux ! Je suis tellement difficile en matière de bijoux, si vous saviez, surtout lorsqu’il s’agit de mes oreilles ou de mes doigts. Imaginez la tête de Roy quand je lui ai répondu que j’aimerais bien un bijou pour mon anniversaire, le challenge hyper casse gueule, je dois bien l’avouer. D’autant qu’en plus d’être casse pied au niveau de mes goûts de bijoux, je suis le pire bébé au monde quand il s’agit de mon anniversaire. J’aimerais que les gens devinent ce dont j’ai envie sans rien avoir à dire, et j’ai beaucoup de mal avec le concept de listes de cadeaux. Bref j’en attends toujours beaucoup trop, je suis souvent déçue et je décois les gens qui ont essayé de faire du mieux qui pouvait pour satisfaire mes p’tits rêves de bébé banane. C’est terrible, je sais, j’essaye de me soigner, d’ailleurs cette année, cela sera différent, et j’ai même décidé de gâter les autres. C’est une tout autre histoire, mais je vous réserve une surprise pour mon anniversaire, le 16 juillet, mercredi prochain donc 🙂 alors je vous conseille de venir faire un tour ici ce jour là !

Je vous disais donc, avant de m’emballer au sujet de ma date de naissance, que j’avais de grosses difficultés à trouver des bijoux qui me plaisent. Depuis mes 20 ans, je porte la même et unique bague en or blanc avec des diamants, à part un passage éclair d’une sublime mais beaucoup trop fragile bague noeud Tiffany, elle est la seule à mes doigts depuis maintenant presque 7 ans, c’est fou quand j’y pense. Et mes oreilles, alors n’en même parlons pas, cela devait faire au moins 15 ans que je n’avais pas porté de boucles d’oreille, déjà parce que je suis allergique à tout ce qui n’est pas de l’or ou de l’argent et puis parce que je n’arrivais pas à en trouver à mon goût. Mini révolution lorsque So capristi m’a contacté pour me faire découvrir leurs créations !

So Capristi c’est un bijoutier en ligne qui propose des bijoux fait main et éthiques. Pour moi, qui fait de plus en plus attention aux conditions de fabrication, et au made in France, c’était du pain béni. J’ai rapidement craqué sur une bague argent et je suis tombée en amour sur les boucles d’oreilles assorties. Pour une fois que quelque chose me plaisait, je n’ai pas hésité plus longtemps ! J’espère que mes choix vous plairont !

D’aileurs depuis si vous me suivez sur instagram, vous avez pu voir que j’ai déjà craqué sur une seconde bague fine. J’hésite déjà à m’en commander une autre, elles sont vraiment très belles, je ne les enlève pas pour la douche ou les diy et elles ne bougent pas, j’adore 🙂

blog mode paris look salopette et teddy

blog mode paris look sandales jaunes

blog mode paris look tropicool

blog mode paris look blouson teddy tropical


Teddy tropical OBEY – Lunettes Zerouv – Boucles d’oreilles Argent Torsadé Minicyn via So Capristi – Salopette Asos

– Bague Fine Argent Lunaticart via So Capristi –  Sandales Kjacques


blog mode paris look salopette et teddy tropical

Photos ♥ Elise Dantec ♥

26 Comments

Post a Comment