Rock en seine 2014 – Jour 1

look de festival rock en seine

Vous la voyez cette tête de bienheureuse ? 🙂
C’est celle que j’avais pendant ces 3 derniers jours de folie ! Bon, en un peu plus cernée sur la fin, car mine de rien, c’est épuisant un festival !

Cette année, c’est accompagnée de mon amoureux que j’ai affronté la terre battue du domaine Saint Cloud et son constant nuage de poussière.
Increvable grâce à mes boots vernies, j’étais comme une dingue, à courir de scène en scène, suivant au mieux le planning parfait concocté cette année.

look de festival boots caterpillar vernis

look de festival rock en seine 2014

On a débuté cette première journée par Jessica 93, un ptit bijou de Coldwave. Quelques minutes devant Pegase, puis on file voir Traams et leur rock garage qui décoiffe, mon premier coup de coeur de la journée.

festival rock en seine 2014 traams

rock en seine 2014 traams
[clear]

Puis direction Crystal Fighters, de loin, le temps d’engloutir un sandwich pour être prêt pour l’infatigable Blondie. Elle est bluffante d’énergie et son plaisir est communicatif.

res 2014

Ensuite, c’est vers la scène de l’industrie qu’on se dirige, pour ne pas manquer le Lo-fi festif de Mac Demarco. Un grand moment de bonheur face à 4 déconneurs aussi doués que drôles.

rock en seine mac de marco

J’en redemande, mais il est déjà l’heure de se frayer une place pour le concert des Artic Monkeys, qui me rappellent ma chambre d’adolescente et de longues heures à écouter en boucle leurs albums. Alex Turner a troqué sa veste en denim et son jeans troué par une veste en cuir et des cheveux gominés. Le groupe a bien grandi et me laisse sans voix !

rock-en-seine-2014-artic-monkey

Je vous retrouve avec la suite du festival dès demain 🙂

 

[slogan h1= »Détail de mon look  » h3= »Look de festival DAY 1″ ][/slogan]
look de festival rock en seine copie


Trench  URBAN OUTFITTERS – Chapeau URBAN OUTFITTERS – Chemise OBEY –  Short VINTAGE – Boots CATERPILLAR


6 Comments

Post a Comment