Rock en seine 2014 – Jour 3

look de festival cat vernis

Une petite pose bien naturelle devant le flot incessant de la foule 🙂
Pour ce dernier jour, j’ai misé sur le confort et la chaleur. Les shorts, c’était hyper sympa l’après midi mais une fois le soleil couché, j’avais un peu froid. Tant pis si nous sommes encore au mois d’aout, j’ai du enfiler mes collants noirs (Daaammmnn).

Pour cette dernière journée, notre programme est un peu moins chargé, tant mieux cela me permettra de voir ma Katia que j’avais loupée la veille.

caterpillar vernis

bandana cheveux

blogueuses a rock en seine

caterpillar boots rock en seine
[clear]

Nous débutons sur les chapeaux de roue avec le garage punk des Cloud Nothings qui envoie du lourd. On passe devant Petit Fantôme qui m’exaspère au bout de 2 chansons, dommage, en dehors de la voix du chanteur, les mélodies dreampop de leur musique me plaisaient bien. Nous filons ensuite voir Warpaint. Grosse déception pour ma part, les filles en font beaucoup trop et minaudent tant qu’elles peuvent. Direction la scène pression live pour voir les ptits jeunots de Fat white Family, on n’entend que 2 chansons et on regrette de ne pas être venus plus tôt car c’était plutôt chouette.

cloud nothing rock en seine

rock en seine 2014 soucoupe

rock en seine atelier
[clear]

On repart dans l’autre sens pour ne pas manquer le punk rock de Brody Dalle, la chère et tendre moitié de Monsieur QOTSA. Le concert est à l’image de la belle : explosif. On enchaine avec Thurston Moore, l’ancien de Sonic Youth, et son rock tout en douceur.

Processed with VSCOcam with c1 preset

C’est déjà l’heure de Lana del Rey, je suis sur les rotules à cause des aller-retours de scène en scène. On se force tout de même à aller voir quelques chansons mais nous n’avons pas le courage de nous mêler à la foule. Nous retournons à la scène Pression live pour voir Stephen Malkmus & The Jicks que nous écoutons allongés dans l’herbe ; grandiose.

rock-en-seine-2014-dimanche-soir

Je loupe La Roux, je suis vraiment à bout de force, et je veux garder les dernières forces qu’il me reste pour Queens of the Stone Age.

Après un fabuleux concert que nous ne regarderons pas jusqu’au bout pour éviter la foule dans les transports en commun, nous rentrons, épuisés mais heureux.

[slogan h1= »Détail de mon look  » h3= »Look de festival DAY 3″ ][/slogan]
look de festival caterpillar


Veste longue VINTAGE – Pull GARCIA JEANS  –  Chaussettes URBAN OUTFITTERS – Boots CATERPILLAR


♥Un grand Merci à Caterpillar et Sorel pour m’avoir fait confiance ♥

4 Comments
  • Le Blog de Sienna Lou

    29 août 2014 at 6 h 47 min

    Et bien dis donc, quel programme chargé!!!!Je suis essoufflée rien qu’en te lisant, lol!!!! Joli tenue festivalière avec une mentin spéciale pour tes boots <3!Bisous

  • chachahihi

    28 août 2014 at 21 h 23 min

    un jolie reportage
    tes photos sont super sympa
    gros gros bisous

  • Cécile

    28 août 2014 at 12 h 23 min

    J’adore tes boots elles sont trop belles et le bandana comme ceci te va vraiment bien!!
    Plein de bisous ♥♥♥
    Cécile ! <3!!

  • Julia

    28 août 2014 at 9 h 44 min

    Un look simple mais pourtant si cool <3 tu es très jolie !

Post a Comment