Ode à mes thés préférés pour l’été

kusmitea-detox

Vous connaissez mon amour pour le thé et surtout pour celui de Kusmi tea, alors vous ne serez pas surprises par cet article. Plutôt que de simples photos, j’avais envie de vous proposer mon interprétation pour chacun d’entre eux.

Il y a tout d’abord celui à la fraise que je bois tout doucement à la paille pour exciter mes papilles. Il sent tellement fort qu’on pourrait presque palper la douceur sucrée d’une fraise fraichement cueillie dans le jardin. Je me suis amusée à dessiner un petit visage Kawaï car ce thé me rappelle le lait fraise que j’avais l’habitude de prendre avec mon gouter dans un grand verre pour bébé.

Puis il y a le bb detox qui est tellement bon que je pourrais presque ne boire que ça à longueur de journée, c’est d’autant plus étonnant que je n’aime pas le pamplemousse, et pourtant le savant mélange de ce thé me fait me délecter de chacune de mes gorgées !


the a la fraise

the-a-la-fraise
[clear]

thé a la fraise


the-au-pamplemousse-kusmi-tea
bb detox
[clear]

the detox


BB DETOX Thé vert, maté et pamplemousse – Thé vert de Chine à la Fraise


3 Comments
  • chachahihi

    15 septembre 2014 at 22 h 27 min

    oh j’adore
    c’est super ces photos et tes idées
    gros gros bisous

  • H2rOse

    15 septembre 2014 at 19 h 20 min

    Je vais tester… je ne les connais pas ! J’adore le thé et j’en consomme toute la journée. D’ailleurs, je consomme bien plus de thé que d’eau, je me demande souvent si c’est très bon de fonctionner ainsi mais je suis accro. O_o

  • Laura

    15 septembre 2014 at 16 h 58 min

    J’adore le thé à la fraise de Kusmi Tea c’est mon préféré.

Post a Comment