Mag decathlon Hiking

Les découvertes du mois #4

Produit pour les ongles weleda
[slogan h3= »× Les soins pour ongles de Weleda × « ][/slogan]

Un vrai bonheur pour mes ongles ! J’en avais rêvé et ils l’ont fait 🙂 , non mais sans rire j’adore ces produits ( oui d’ailleurs sinon ils ne seraient pas dans cette rubrique, vous vous en doutez un peu). Je suis très vigilante aux produits que j’utilise sur mes ongles et j’essaye vraiment d’utiliser un maximum de produits bio, d’ailleurs cela s’applique un peu à tout ce que je consomme à part les vêtements quand j’y pense. J’abime souvent mes ongles avec les do it yourself. La colle, la peinture, en général ils n’aiment pas trop ça. Il fallait absolument que je commence à en prendre soin car je commençais un peu à avoir honte, depuis que j’utilise ces produits honnêtement ca va nettement mieux, bon j’ai encore du sujet à me faire pour avoir une manucure impeccable mais y’a du mieux au niveau de la santé de mes ongles en tout cas.

weleda gamme de soin pour les ongles
weleda gamme de soin pour les ongles 1
[clear]

Si vous voulez essayer ces produits, il s’agit du feutre émollient cuticules, du pinceau soin ongles et de l’huile spécial Ongles.

×××

Mag decathlon Hiking
[slogan h3= »× Hiking on the moon × « ][/slogan]

C’est ma copine Justine qui m’a fait découvrir ce magazine et ce fut un énorme coup de coeur. Rien qu’au titre et à la couverture j’étais séduite, et puis en l’ouvrant mon bonheur n’a été que plus grand. Tout est beau, tout est chiadé, et les sujets traités sont vraiment très intéressants. Je suis vraiment épatée par le contenu produit et la qualité de tout ce qui est proposé. Je ne m’attendais pas à ça de la part d’une marque car oui, ce magazine trimestriel est produit par les équipes de Quechua, donc de Decathlon.

hiking on the moon
hiking on the moon
[clear]

Pour trouver ce magazine, allez faire un tour sur le site qui indique la liste des magasins Decathlon le proposant.

×××

diffuseur huile essentielle huygens
[slogan h3= »× Le diffuseur d’huiles essentielles HUYGENS × « ][/slogan]

Quand j’étais petite , j’ai le souvenir de ma maman nous branchant un diffuseur d’huiles essentielles dans notre chambre dès que nous étions malades mon frère et moi ou pendant l’été pour éloigner les moustiques. C’est rigolo, je n’y avais pas songé depuis et quand je suis allée découvrir les produits de la marque Huygens, tous ces souvenirs sont revenus d’un seul coup à la vue de ce beau diffuseur. J’ai choisi une huile essentielle à la verveine aux nombreuses vertues, sur la bouteille il y a marqué bonheur, calme et concentration. Je ne sais pas si c’est un effet placebo mais en tout cas l’odeur m’apaise et depuis j’adore la brancher tous les matins dans mon atelier pour partir du bon pied.

diffuseur d'huile essentielle verveine
diffuseur d'huiles huygens
[clear]

Pour en savoir plus sur les produits et la douce marque Huygens, c’est par ici

 !

×××

Nouveau masque caudalie

[slogan h3= »× Les masques Caudalie × « ][/slogan]

Caudalie vient de sortir 4 nouveaux masques pour le visage. Pour le moment, je n’en ai testé que 2 ( le masque instant detox et le masque purifiant) qui correspondent plus à mes besoins de ma peau à tendance acnéique. Depuis que je les ai essayé, ils se sont naturellement ajoutés à ma routine hebdomadaire beauté. Je les trouve efficace sans pour autant abimer ma peau. J’avais l’habitude d’utiliser des masques à l’argile pour me purifier et souvent j’avais cette sensation de picotement ou pire de brulure. Ce n’est pas du tout le cas avec le masque purifiant qui utilise aussi de l’argile.J’aime bien l’odeur aussi, c’est un peu bête de dire ça mais comme on doit garder les masques 10 minutes sur le visage autant que l’expérience soit agréable.

Nouveau masque caudalie test 2<
Nouveau masque caudalie test
[clear]

Retrouvez plus d’infos directement sur le site de Caudalie !

×××

4 Comments

Post a Comment