Un spa génial à Carcassonne • Sp4nk blog

Un spa génial à Carcassonne

Hotel de la cite Carcassonne spa I Sp4nkblog-9

Début janvier pour faire plaisir à ma petite maman, j’ai réservé un moment à l’hôtel de la cité pour essayer leur nouveau spa. La découverte est allée au delà de nos espérances.
Rien que la visite de l’hôtel vaut le détour car il est vraiment magnifique. Sachez d’ailleurs qu’à côté du très réputé restaurant se trouve un petit café qui accueille tout le monde et qui propose même des pâtisseries maison réalisées par le chef du restaurant.
Hotel de la cite Carcassonne spa I Sp4nkblog-5

La première surprise a notre arrivée fut de découvrir que le spa était entièrement privatisé pour nous. En effet, Marine la douce manager du spa, nous a expliqué que l’espace du spa étant limité, ils ont préféré le parti pris de privilégier l’expérience et de le privatiser pour chacun des rendez vous.Sachez le car cela rends vraiment le moment magique !
Nous avons donc passé 2 heures merveilleuses entre filles à nous faire dorloter.

Pour commencer, nous avons passé 20 minutes dans le bain phyto-aromatique. La grande baignoire est prévu pour deux personnes et en rentrant dans le bain, vous choisissez une couleur qui définit les huiles essentielles qui seront déversées dans le bain. Même les lumières sentent bon le calme et la relaxation, c’était vraiment un moment super agréable qui a fini en crise de fou rire car ma maman est aussi maladroite que moi ( les chiens ne font pas des chats me direz vous) et a mis de l’eau partout en se relevant un peu trop tôt.

Ensuite, nous avons passé 20 minutes dans le hammam en alternant avec la douche expérience qui vous emmène sous les tropiques avec sa brume et ses sons d’animaux. En plein hiver, je vous laisse imaginer le bonheur de laisser la chaleur envahir tout votre petit corps. Ma maman a d’ailleurs passé 10 minutes supplémentaires tellement elle apprécié le moment.

Nous nous sommes ensuite relaxées dans le petit salon en buvant un thé et en mangeant les petites douceurs cuisinées aussi par le chef du restaurant. Et pour finir, ma maman a profité d’un massage avec Marine pendant que moi je suis allée prendre un petit bain de soleil dehors près de la piscine pour admirer la vue.

J’ai retrouvé ma maman dans un état second de bonheur et de relaxation, haha c’était drôle. Je vous confirme que les massages sont à tester si vous en avez l’occasion, ma maman a totalement adoré son massage qui lui a fait un bien fou.

Hotel de la cite Carcassonne spa I Sp4nkblog

Hotel de la cite Carcassonne spa I Sp4nkblog-8
Hotel de la cite Carcassonne spa I Sp4nkblog-7
[clear]
Hotel de la cite Carcassonne spa I Sp4nkblog-13

Hotel de la cite Carcassonne spa I Sp4nkblog-16
Hotel de la cite Carcassonne spa I Sp4nkblog-15
[clear]

Nous sommes ressorties du spa revigorées et heureuses d’avoir pu passer ce moment privilégié à deux. En plus par chance, comme si la météo avait suivi notre humeur, le soleil nous attendait à la sortie de l’hôtel. Si vous n’avez pas d’idée pour la saint valentin et que vous êtes dans la région, c’est vraiment le cadeau idéal, ou alors en sortie entre copines cela peut être top aussi.

N’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Je vous souhaite un très bon week end <3

[slogan h3= »Hôtel de la cité Carcassonne »]Spa Cinq mondes

Retrouvez l’hôtel au coeur de la cité et son spa à côté de la basilique Saint Nazaire.

Le spa est ouvert du :

Lundi au jeudi de 12h à 20h

Vendredi au dimanche de 13h à 21h

Pour profiter du spa, n’hésitez pas à appeler Marine pour réserver ou simplement pour prendre des renseignements au 04.68.71.98.71 ou par email à spa@hoteldelacite.com

[/slogan]

1 Comment

Post a Comment