#escapewithescada 3 jours à Tenerife

La semaine dernière, j’ai eu la chance immense de partir en voyage de presse pour les 25 ans des parfums de la marque Escada. De tous mes voyages de presse, cela a été sans conteste ma meilleure expérience, ces 3 jours ont vraiment été magiques ! J’en ramène des images et des odeurs plein la tête et un petit bidon bien rond.  La nourriture était juste dingue et je ne me suis pas autant régalée depuis que j’ai du commencer mon régime sans gluten et lactose (à cause de mes intolérances). Pour la première fois, je n’ai ressenti aucune frustration, les espagnoles sont vraiment en avance en terme de produits sans gluten !

Si vous ne connaissez pas encore Escada, c’est une marque de prêt à porter de luxe mais aussi de parfums. Depuis 25 ans, ils ont parié sur un concept bien à eux qui cartonne, en sortant chaque année en édition limitée une fragrance à l’odeur très sucrée parfaite pour la saison estivale. Les aficionados de la marque attendent chaque année avec impatience la révélation de la nouvelle bouteille et bien sur de sa nouvelle odeur.

C’est donc dans la même logique de suspense que le voyage avait été organisé, la surprise du nouveau parfum a été bien gardée jusqu’au bout. Chaque jour, nous recevions des informations distillées à travers les discours des créateurs. Même les hashtags du voyage par exemple #fiestacarioca ou la destination de Tenerife n’avaient pas était choisi au hasard. J’ai adoré me prêter au jeu de la devinette et découvrir comment le parfum avait été imaginé à travers des ateliers senteurs de fleurs et de fruits.

Le nouveau parfum s’appelle donc Fiesta Carioca et sent bon comme à son habitude l’été. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Framboise et Feuille de violette. Les notes de coeur sont Passiflore, Fleur d’oranger et Jasmin. Et enfin les notes de fond sont Musc, Cèdre et Benjoin.

Personnellement à partir du moment où il y a de la fleur d’oranger quelque part, je suis conquise alors je ne suis pas très objective 🙂 mais si vous avez envie de le sentir par vous même, rendez vous sur mon Instagram ce soir vers 20h pour peut ^tre gagner un parfum, il y en aura 3 à gagner.

 

[clear]

Hotel Bahia Del Duque


[clear]


[clear]


[clear]

Veste arc en ciel Escada – Hair Jaime Hernandez Perez – Makeup: Aaron Castro

Royal Garden Villas

[clear]

Tee shirt Escada –  Short Escada – Boots ASOS –  Hair Jaime Hernandez Perez – Makeup: Aaron Castro – Photo Davide Gallizio

[clear]

[clear]

Hotel Abama

[clear]

[clear]

6 Comments
  • caraphernelia

    18 mars 2017 at 13 h 53 min

    Je viens de découvrir ton blog, puis j’ai vu cet article! J’ai reconnu directement l’hotel où j’ai pu passer dix beaux jours là bas! Le paradis! Tes tenues sont vraiment belles j’adore. bisous

  • chachahihi

    10 février 2017 at 23 h 40 min

    ces photos sont superbes
    cela fait rêver
    gros gros bisous

  • Cécile P.

    10 février 2017 at 19 h 04 min

    Comme c’est joli toutes ces photos! Je suis vraiment heureuse que tu puisses nous raconter ta semaine via Spank blog!
    Gros bisous♥♥♥
    Cécile.

  • Lunefulle

    10 février 2017 at 15 h 54 min

    J’adore Teneriffe !
    C’est l’une des destinations favorites de mes parents qui y vont presque un an sur deux ! Quelle belle opportunité ce voyage de presse !

  • Julien

    10 février 2017 at 7 h 45 min

    C’est juste sublime Tenerife !! Ta tenue est vraiment canon !!

  • samsha

    9 février 2017 at 17 h 20 min

    Wow que c’est beau!! ça fait vraiment rêver ces paysages et ce soleil!

Post a Comment