J’ai testé la cure detox 5 jours Kitchendiet

Il y a 2 semaines, j’ai testé la cure detox de 5 jours de Kitchendiet. C’est rigolo car cette cure a eu l’air d’attiser votre curiosité car j’ai reçu beaucoup de messages pour me demander des renseignements.

Avant cette cure de 5 jours qui consistait en des repas équilibrés plus des jus chaque jour, j’avais testé une cure à base de jus uniquement et j’avais vraiment détesté l’expérience car je me sentais vraiment pas bien. Cette cure était donc plus longue mais avec des vrais repas, ce qui change tout !

Ceci n’est que mon retour d’expérience, mais je ne retiens que du positif de cette cure. Je suis vraiment super contente et je la recommande à tout le monde.

Déjà en premier lieu, la cure était super facile à faire car je ne ressentais pas la faim. Les proportions sont correctes et vous pouvez manger des légumes si jamais vous avez vraiment trop faim. Sachant qu’en plus, je n’avais pas le droit aux barres de céréales car je suis intolérante au gluten, et je n’ai pas ressenti de manque.

Ensuite les plats sont vraiment super bons, j’avais hyper hâte à chaque fois de déguster mon petit plat et de découvrir des nouvelles saveurs !  Sur les 5 jours, toutes les recettes sont différentes et il n’y a qu’un seul plat que je n’ai pas aimé mais sinon j’ai trouvé tous les autres délicieux mais vraiment. Du coup après la cure, je me suis même inspirée de quelques plats pour me refaire des recettes.

3ème point positif, c’est quand même super pratique d’avoir 5 jours de repas prêts dans son frigo, pas besoin de faire les courses, et je vous parle même pas du gain de temps à ne pas avoir à réfléchir à ce qu’il faut cuisiner.

La seule chose que j’ai moins apprécié, c’est que dans la cure il est indiqué de manger des yaourts et des assiettes de crudité chaque jour et ceux ci n’arrivent pas avec la cure, donc il y a quand même un petit passage par la supermarché obligé mais franchement c’est un détail et c’est le seul point négatif que j’ai trouvé.

Après les 5 jours, moi qui est du mal à avoir la partie basse de mon ventre plate (malgré tout le sport que je fais !!) , et bien j’ai retrouvé ce petit bonheur, je vous laisse imaginer le sourire jusqu’aux oreilles que j’avais et je me sentais vraiment bien dans mon corps. Déjà j’étais super fière d’avoir fini ma cure même si c’était super facile et vraiment physiologiquement parlant, je me sentais plus en forme.

Bon par contre, une fois la cure finie, j’ai vite retrouvé mon bas du ventre rond mais au moins je sais que c’est possible (toujours voir le positif, toujours 🙂 ).

Voilà donc si je peux vous conseiller une cure, c’est bien celle ci 🙂 Si l’expérience vous tente, vous pouvez utiliser le code de réduction detox10 pour avoir – 10 euros.

Et enfin pour tout ce qui concerne les prix, et les infos complémentaires, je vous invite à aller directement sur leur site ici et moi je vous dis à très vite avec un nouveau look et ma routine sportive.

Aucun commentaire

Désolé, l'espace de commentaires est fermé pour le moment ! :(