Robe à pois et montre à paillettes • Sp4nk blog

Robe à pois et montre à paillettes


Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui pour vous montrer un look estival, oui déjà ! Avec les températures actuelles, on se croirait déjà en été et ce n’est pas pour me déplaire 🙂
C’est quand même fou de constater que le lundi c’est la doudoune zippée jusqu’en haut qui est de rigueur et que 2 jours plus tard c’est plutôt la petite robe à pois. Madame soleil est surement gémeaux ou balance et elle ne doit pas savoir qui choisir entre le froid et le chaud, je ne vois pas d’autre explication.

J’ai composé ce petit look autour de la jolie montre à paillettes bleues que je viens de recevoir. Je ne sais pas pas si vous connaissez Pierre Lannier, il s’agit d’une marque d’horlogerie française et c’est sur leur site que j’ai trouvé cette petite merveille.

J’ai choisi leur nouveau coffret cristal ( une montre et son bracelet assorti), et je l’ai choisi bleue car je suis complètement influencée par le test de couleurs que j’ai réalisé il y a quelques temps qui me disait qu’il fallait que je porte des couleurs froides , alors depuis que je sais ça, je choisi de tout en fonction ( ne vous moquez pas 🙂 ).

D’ailleurs si vous souhaitez faire le test des couleurs, il suffit que vous vous regardiez en face d’une glace avec du tissu argenté et du tissu doré, et vous voyez lequel des 2 vous fait paraitre plus lumineuse. Si c’est le tissu argenté, vous êtes donc comme moi et vous devrez mettre plutôt des couleurs froides ( au revoir le rouge et le moutarde au dessus de la ceinture), et si c’est le tissu doré, vous devez plutôt miser sur des couleurs chaudes.

Pour l’anecdote, en regardant le site pour choisir ma montre, je suis tombée sur une tête familière.  Un ancien collègue avec qui je faisais un stage chez Quiksilver, il y a quelques années et qui maintenant est devenu mannequin. J’adore voir comment chaque personne évolue, on retrouve souvent les gens là où on ne s’y attends pas. En l’occurence je savais qu’il avait lâché le marketing au profit du mannequinat mais ça fait toujours sourire.




Lunettes de soleil VINTAGE ( similaire) – Robe à pois ASOS ( ancienne collection) – Montre PIERRE LANNIER – Sandales ASOS



Aucun commentaire

Post a Comment