DIY #86 Le bracelet coquillage • Sp4nk blog

DIY #86 Le bracelet coquillage

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau diy bijou pour vous fabriquer un joli bracelet coquillage.Je l’aime tellement que j’ai déjà envie de me faire une version pour la cheville avec plus de coquillage et du fil de coton. J’ai vu un modèle comme ça sur le pied de ma cousine et ça m’a donné envie de m’en faire un. En attendant je vous laisse avec le tuto de cette semaine.

diy-bracelet-coquillage-shellfish-2
diy-bracelet-coquillage-shellfish-3

Pour commencer, munissez vous de votre pince coupante, de votre clou à tête plate et de votre perle coquillage. Coupez la tête plate de votre clou puis enfilez le clou dans les trous de votre perle, coupez quelques centimètres de votre tige si nécessaire puis formez 2 boucles à l’aide de votre pince plate.

diy-bracelet-coquillage-shellfish-4
diy-bracelet-coquillage-shellfish-5

Munissez vous ensuite de votre chaine en maille , coupez à la longueur souhaitée, puis enfilez votre perle au milieu de celle ci. Pour cela, glissez les boucles précédemment crées dans les mailles de votre chaine et refermez les boucles délicatement.

diy-bracelet-coquillage-shellfish-6

Pour finir, munissez vous de votre fermoir et de vos 2 anneaux. Puis, ouvrez délicatement chacun de vos anneaux à l’aide de votre pince plate puis glissez les dans la maille à chacune des extrémités de votre chaine et refermez votre anneau. Avant de refermer votre second anneau, glissez y également votre fermoir puis refermez.

diy-bracelet-coquillage-shellfish-8

Et voilà votre bracelet terminé 🙂 Comme vous pourrez le voir sur la seconde photo, je n’ai pas pu résister à l’envie de me faire un autre bracelet coquillage. Pour celui ci, j’ai simplement utilisé un bracelet jonc sur lequel j’ai collé un demi coquillage avec de la colle spéciale bijoux. J’espère que ce petit tuto vous aura plu. Gros bisous <3

1 Comment
  • chachahihi

    16 juillet 2017 at 23 h 18 min Répondre

    très sympa
    cela rend super bien
    gros bisous

Post a Comment