Recette Cocktail Cointreau Fizz Pastèque

L’été n’est pas fini , non non et non !

Et pour vous le prouver, je vous propose une recette qui sent bon le soleil sur la peau, le sable entre les orteils et le sel plein les cheveux.

Ca fait maintenant plus de 2 ans que je travaille avec la marque Cointreau et pour la première fois je suis toute fière de vous présenter ma propre recette de leur délicieux Cointreau Fizz, je l’ai tout simplement twisté avec de la pastèque et c’est vraiment super bon.

Au départ j’étais partie sur une recette à base de bonbon et puis je me suis dit que quand même cela serait bien plus healthy ainsi. Ce qui ensuite m’a fait penser aux sucettes en forme de coeur avec de la pastèque pour accompagner les cocktails. Super facile à faire à l’aide d’un emporte pièce et qui fait son petit effet auprès des copines. Et pour pas qu’il y ait de gâchis on peut utiliser ce qu’il reste des tranches découpées de coeur pour réaliser ses cocktails.

Je vous laisse avec la recette et j’espère que vous allez vous régaler !

COINTREAU FIZZ PASTEQUE

 

5cl ( 50ml) de cointreau

0,5cl (5ml) de jus de citron vert frais

1 petite tranche de pastèque

1cl (10ml) d’eau pétillante

1 brin de menthe fraiche

Remplir un verre de glaçons, versez votre Cointreau, puis le jus de citron.

Découpez votre petite tranche de pastèque, gardez uniquement la partie rouge, et enlevez les pépins.

Ecrasez votre pastèque afin d’en obtenir le jus . Si vous avez peur que la pulpe vous dérange, écrasez votre pastèque dans un verre à part et mettez une petite passoire au dessus de votre verre rempli de citron et de cointreau pour ne garder que le jus.

Allongez avec un peu d’eau pétillante et décorez d’un brin de menthe.

D’ailleurs, pour celles qui sont à Paris et qui auraient envie de tester les Cointreau Fizz, vous pouvez m’envoyer un petit mail dès maintenant car je vais organiser début octobre une masterclass et je pourrais inviter 10 personnes. Premières inscrites premières servies 🙂

1 Comment
  • chachahihi

    12 septembre 2017 at 23 h 08 min Répondre

    très sympa cette recette de cocktail
    parfait pour les soirées entre amis
    gros bisous

Post a Comment