diy-earring-tuto-boucle-doreille

DIY # 90 Les boucles d’oreilles tige à perles nacrées

boucle-doreille-perle-diy

 

Aujourd’hui, je reviens avec un Do it yourself super simple mais super chic. Des petites boucles d’oreille qui font leur effet car depuis que je les porte on n’arrête pas de me demander mais « où est ce que tu les as acheté ».

C’est en feuilletant un magazine que j’ai eu l’idée de ces boucles d’oreille. Je suis tombée en amour sur des boucles d’oreille Celine avec trois perles dorées. Elles datent un peu car ca faisait un moment que j’avais accroché la page du magazine déchirée au dessus de mon bureau avant de les réaliser.

J’aimais cette boucle tombante en forme de tige mais un peu moins le full doré, j’ai donc eu envie de m’inspirer de ces jolies boucles pour faire les miennes en dépensant trois fois rien qui plus est.

 

diy-earring-tuto-boucle-doreille

Le matériel

Pour commencer, munissez vous de vos clous à tête plate, de vos perles roses, et de vos perles nacrées. Enfilez vos perles en commençant par la perle nacrée puis la perle rose.

Munissez vous ensuite de votre pince coupante et coupez votre clou en laissant environ 1 cm afin de pouvoir former une boucle. Une fois que c’est fait, prenez votre pince plate et formez une boucle. Attention à ne pas fermer complètement votre boucle pour pouvoir l’enfiler à votre boucle d’oreille tige.

1 Comment
  • Marina

    20 mars 2018 at 15 h 35 min Répondre

    Jolies vos boucles 🙂 Ça me fait penser que lorsque j’étais adolescente, j’en faisais avec ma cousine. Après on les vendait à 2 ou 3 euros avec nos amies et notre famille.

Post a Comment