Biarritz sous la neige • Sp4nk blog

Biarritz sous la neige

Ce matin, je me suis réveillée avant que mon réveil sonne. Comme souvent car Kiki adore venir nous faire des bisous le matin pour essayer de nous convaincre doucement de nous réveiller pour lui donner à manger. Puis au bout de quelques minutes on a commencé à entendre nos voisines dehors, fait assez inhabituel à 7h30 du matin. Sans me poser plus de questions, je continue de trainer dans mon lit toujours quelques minutes de plus puis au bout d’un moment je distingue de loin du blanc par la fenêtre. Comme je ne vois rien de loin, je n’étais pas sure de ce que je voyais alors je saute de mon lit et là surprise par la fenêtre, de la neige partout !

C’était la toute première fois que je voyais la neige à Biarritz alors j’étais excitée comme une puce. Pour les chats aussi c’était une première, la toute première tout court d’ailleurs comme ils sont jeunes. Après avoir rapidement englouti notre petit déjeuner, nous avons filé en direction de la plage de Bidart pour admirer le contraste de la neige qui tombe face à l’océan. C’était vraiment magnifique !

Après nous sommes rentrés, je me suis changée ( d’où les 2 tenues différentes dans les photos qui vont suivre) et nous sommes allés explorer notre jardin avec les chats. On a la chance de vivre dans une ancienne ferme transformée en grande maison divisée en plusieurs logements, et nous sommes en lisière de forêt. Au départ Kiki ne voulait pas aller dans la neige et voulait que je la porte sur mon dos, haha , ca donne des photos rigolotes.

Je vous laisse avec les photos <3

 

TENUE : Bonnet WEEKDAY– Doudoune NIKE – Pull HELLO KITTY x ASOS – Bottines SOREL

Sa tête quand je lui dis que non elle ne peut pas rester sur mon dos pour que je la porte et qu’elle découvre la neige sans se mouiller les pattes

TENUE : Béret ASOS – Veste fausse fourrure WEEK DAY  – Bottines SOREL

 

5 Comments
  • Marina

    19 mars 2018 at 13 h 13 min Répondre

    Coucou, j’ai le plaisir de découvrir votre blog 🙂 Les paysages sont superbes sous la neige. D’ailleurs, l’hiver est l’une de mes saisons préférées contrairement à beaucoup de monde, lol. J’adore vos chats, ils sont mignons.

  • Lisa Le Calvez

    2 mars 2018 at 10 h 34 min Répondre

    Les photos sont magnifiques et ton chat trop mignon!
    http://tdwof.blogspot.fr/

  • Carolane

    1 mars 2018 at 15 h 27 min Répondre

    Hello, tes photos sont superbes.
    Les paysages sont beaux sous la neige, j’adore 🙂
    Bisous

  • Plume d'Auré

    1 mars 2018 at 15 h 24 min Répondre

    Superbes ces photos, j’adore <3 Et le chat, non mais trop chou vraiment !
    Bisous
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

  • melissa

    1 mars 2018 at 10 h 59 min Répondre

    Les photos sont magnifiques, bravo !!

Post a Comment