Un week end à Pau • Sp4nk blog
un-week-end-a-pau-18 -hotel-parc-beaumont

Un week end à Pau

un-week-end-a-pau-18 -hotel-parc-beaumont

Le week end dernier nous sommes allés à Pau pendant 3 jours pour participer au marché de créateurs Etsy avec Little Anana. On en a profité pour se faire plaisir et tester des bonnes adresses pour aussi passer un chouette week end en amoureux.

Comme hébergement, nous avons choisi de séjourner à l’hôtel Parc Beaumont. Je connaissais déjà l’hôtel car j’y avais dormi lors d’un voyage de presse il y a 2 ans mais j’ai eu la bonne surprise de découvrir qu’il avait été récemment rénové et qu’ils avaient notamment ajouté une salle de sport en plus de la piscine, du hamman et du sauna.

J’ai eu la chance de pouvoir faire un tour dans les chambres de chaque étage pour découvrir la nouvelle décoration. En fait tout a été pensé en raccord avec l’extérieur. En effet, l’hôtel se trouve au coeur de la ville face à un grand parc, ils ont donc imaginé la déco à chaque étage en fonction de la vue extérieure. Pour le Second étage, c’est donc les oiseaux qui sont mis à l’honneur avec des papiers peints à plume et bien d’autres détails. Pour le troisième étage, ce sont les arbres avec des motifs de branches ou de feuillage. Et enfin pour le 4ème et dernier étage où nous avons eu la chance de séjourner, ce sont les montagnes qui sont mis en avant. Chaque niveau de la vue extérieure est respectée et j’ai beaucoup aimé l’idée. De plus, toute la décoration a été pensée par des architectes du coin et eux même ont fait appels à des artisans français. Vous vous doutez bien qu’avec la création de ma petite marque 100 % fabriquée en France, je fais attention à ce genre de chose.

un-week-end-a-pau-hotel-parc-beaumont
un-week-end-a-pau-hotel-parc-beaumont-lit
robe rose barbie et bottine noire
un-week-end-a-pau-8

Robe rose MOTEL – Bottines ASOS

un-week-end-a-pau-4
un-week-end-a-pau-pyjama-calvin-klein

Brassière CALVIN KLEIN – Leggings CALVIN KLEIN ( j’ai pris une taille supplémentaire pour qu’il soit loose)

un-week-end-a-pau-17-details tapisserie

Côté nourriture, nous avons diné au Bistrot d’à côté et ce fut là aussi un gros coup de coeur, on nous l’avait conseillé et je vous confirme que c’était vraiment top ! Le midi nous mangions directement au salon donc nous n’avons pas pu teste d’autres adresses mais on m’avait également conseillé le Snug pour leurs cocktails, le café du passage, les contrebandiers et le Berry.

Côté Salon, on a été gâtée au niveau de la localisation car il avait lieu au pavillon des arts et le lieu était juste canon ! On avait même un joli accès extérieur sous le funiculaire qui nous permettait d’admirer la vue.

un-week-end-a-pau-salon-etsy

stand little anana pegboard made in france
look combinaison rose et funiculaire
look combinaison rose tee shirt pan con tomate

 

Merci à l’hôtel Parc Beaumont pour l’accueil aux petits soins ( ils nous ont même prêté une chaise pour notre salon, ils ont vraiment été au top )  et merci à toutes les belles rencontres faites au Marché Etsy <3 ( chicnem si tu passes par la 🙂 )

Aucun commentaire

Post a Comment