#Beskinactive : 24h pour tester la biphase micellaire tout en 1 • Sp4nk blog

#Beskinactive : 24h pour tester la biphase micellaire tout en 1

garnier-making-off-demaquillant-dessin

Coucou les filles,

Je suis trop contente de vous présenter aujourd’hui la vidéo réalisée avec l’équipe Garnier qui m’avait mis au défi de tester leur nouveau démaquillant la biphase micellaire tout en 1.

Pendant tout une journée, ils m’ont suivi à Paris et vraiment ca été une journée top ! L’équipe était adorable et en plus mes 2 meilleures amies que j’aime d’amour sont aussi présentes dans la vidéo !

Bien sur, j’ai un peu paniquée quand je me suis réveillée le matin même avec LE bouton géant qui ressemble à une montagne tellement il est gonflé mais tout s’est bien passé 😉 D’ailleurs, un grand merci au réalisateur qui a réussi à le cacher sur presque toute la vidéo 🙂
Je pense que si un jour je me marie tu peux être sure que ca sera la même. A chaque fois que j’ai un grand évènement c’est la même chose. Pour ma remise de diplôme c’était pareil, vous savez le jour où on prends LA photo que toute la famille accroche, et bien je vous raconte même pas la tête que j’ai sur la mienne, mais c’est une autre histoire !

Souvent vous me demandez à quoi ressemble mes journées et bien là vous pouvez en avoir un tout petit aperçu bien que mes journées se ressemblent rarement car elles dépendent de mes projets 🙂

Pour cette journée, l’équipe m’a donc retrouvé directement dans mon appartement parisien à 8h, c’est pour ça que vous n’apercevrez pas petit roux qui aime trop le surf et qui a préfèré rester à Biarritz, quel coquin je vous jure.

On a commencé par tourner les scènes du réveil car je les ai accueilli directement en pyjama donuts (bonheur 🙂 ) puis j’ai pris mon petit déjeuner.
Le matin c’est un vrai rituel, car je préfère me lever plus tôt pour pouvoir faire les choses doucement, j’adore me réveiller en écoutant les infos à la radio encore sous la chaleur de ma petite couette. Ensuite je file, emmitouflée dans mon gros peignoir doudou, me préparer mon petit déjeuner, encore une fois, je prends le temps de me préparer quelque chose que j’aime, j’ai du revoir toute ma routine du matin depuis qu’on a découvert toutes mes intolérances alimentaires alors j’essaye de varier les plaisirs pour ne pas être trop frustrée. Moi qui ne jurais que par les tartines beurrées de pain frais avec un café au lait, ça me change mais je me régale quand même (toujours rester positive). Ce matin là, je me suis préparée un smoothie bowl accompagné d’une tasse de thé chaude, c’est super facile à faire et ca à l’avantage d’être bon et photogénique, le combo parfait pour la mini blogueuse que je suis.

garnier-making-off-1

Un ptit tour à la douche pour m’habiller et je file travailler. En général, je commence par trier tous mes emails, je réponds aux commentaires, je publie sur mes réseaux sociaux puis dès que la lumière est suffisante, je m’occupe des photos que je dois faire. Je vous laisse regarder la vidéo pour avoir un aperçu du projet du jour. Indice : DIY & patches

L’heure passe toujours trop vite et je dois déjà penser à me préparer pour rejoindre ma Lylouchat pour le déjeuner puis pour qu’on fasse des photos pour mes comptes instagram et un futur look sur le blog.

Depuis bientôt 1 an ( en janvier ), j’avais pris l’habitude de faire 30 min de sport par jour, bon je dois avouer qu’en ce moment j’ai du mal à m’y tenir car j’ai beaucoup de travail mais pendant 6 mois, 5 jours sur 7 je faisais minimum 30 min de sport par jour et vous n’imaginez pas à quel point cela m’a fait me sentir mieux dans mon corps que cela soit moralement, mentalement et physiquement.
J’alterne entre le fitness, la natation et récemment avec le yoga. C’est ma meilleure amie Camille de Sukha yoga qui m’a transmis son amour pour cette discipline et je suis devenue accro. D’ailleurs si vous cherchez une prof de Yoga sur Paris, je vous la conseille, c’est la plus forte du monde entier en toute objectivité évidemment 🙂

garnier-making-off-2

Allez je vous laisse aller faire un tour sur la vidéo, et n’hésitez pas à me laisser un petit pouce dessus ou un commentaire si vous en avez envie.

Ps : ne vous moquez de ma petite voix de minimoy <3

Ps bis : Rendez vous sur mon instagram pour gagner des produits Garnier

 

 

beskinactive24h

1 Comment
  • chachahihi

    24 novembre 2016 at 23 h 13 min Répondre

    de jolie photos comme tu sais faire
    et la vidéo est super sympa
    gros bisous

Post a Comment