Never without lipstick

look jamais sans mon rouge a levres

Cette semaine aura filé à toute vitesse, encore une ! L’automne arrive à grand pas, le sweat remplace le top à manches courtes sur ma jupe midi. Un sweat à message , mon tout premier et qui semblait parfait pour cette semaine de Fashion week. Si vous ne connaissez pas encore, il s’agit d’une petite marque qui vient de voir le jour. Le sweat existe en plusieurs coloris mais seulement en édition limitée ( 150 exemplaires) et disponible uniquement sur réservation à l’adresse jamaissansrougealevres@gmail.com alors ne tardez pas 🙂

Je vous embrasse fort en ce vendredi et vous dit peut être à demain pour les parisiennes. Je serais au printemps pour mon second atelier ( j’ai hâteeeeee) sur le corner Vanessa Bruno au 3ème étage. Pour celles que cela pourrait intéresser, je publierais toutes les infos sur un article d’ici demain matin.

Et pour toutes les autres, petite surprise, retrouvez moi en direct à 18h sur Youtube pour le #ELLEFASHIONRIDE avec Google en compagnie de Charlie Le Mindus, coiffure de génie de Lady Gaga entre autres et Vanessa Houpert journaliste du Elle.

blog mode paris look jupe midi et sweat

escarpins bleus et clips

look jupe midi blanche


Pull J.S.R.A.L – Jupe PIMKIE – Escarpins DIY


look jupe midi et sweat

10 Comments

Post a Comment